“A peur de ne pas être payé” 3 5 étoiles
Avis sur Parenthèse (ré)créative

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)créative
Parenthèse (ré)créative a été ajouté à vos Favoris
Melisey, France
“A peur de ne pas être payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

- Point positif : l'accueil est cordial. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'endroit est calme.

- Point neutre : Pour ceux qui aime les matelas durs parfait, par contre pour les autres passés votre chemin. Le petit déjeuner est basique, pain, confiture, jus d'orange en brique.

Point extrêmement négatif : l'hôtesse n'attend même pas la fin du petit déjeuner pour donner la facture. C'est choquant.

C'est première fois que je rencontre ce genre de comportement dans les chambres d'hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Pornichet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà une super adresse que je recommande aux internautes.
Nous venons de passer un week end de pâques dans cet agréable gîte proposant 3 jolies chambres d'hôtes super originales.
Les chambres sont calmes, spacieuses, très joliment décorées. Tout a bien été étudiée et pensée.

Ce gîte est très bien situé car il se trouve au carrefour entre Saumur et Chinon.

La table d'hôte est excellente.

Merci encore Gaëlle pour l'info randonnée dans le vignoble. Cette balade dans la propriété du Clos des Cordeliers était géniale.

C. BILY

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

3 jours en juillet à Varennes, pour visiter les alentours à vélo.
Nous avons apprécié la modestie de Gaëlle, notre hôtesse. Ses dîners soit-disant "comme à la maison", variés, soignés et goûteux.
Cette grange transformée en maison indépendante, est au goût du jour. La pièce principale est spacieuse, accueillante, claire et gaie. Nous avons aimé l'espace de notre chambre, le confort de la literie. Nous avons eu la chance du beau temps, pour profiter de s'allonger dans l'herbe avec un bouquin, à l'ombre d'un arbre, au fond du jardin (verger), vrai bonheur de campagne, avec vue sur les poules du voisin.
Sans doute nous reviendrons, pour découvrir la fin des aménagements extérieurs. On imagine une terrasse en bois, avec la petite table ronde....
Martine et Stéphane;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sur la route du Puy du Fou, petite halte très sympathique chez Gaëlle (elle ne veut plus que je l'appelle Madame). La chambre était propre et impeccable. Nous n'avons pas entendu les autres occupants. Salle de bain et WC parfaits aussi. Diner très sympa avec les autres occupants et cuisine délicieuse de Gaëlle. Et cerise sur le gâteau : addition légère. Bref, une halte sympathique à recommander.

Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une adresse à ne pas manquer. Outre l'accueil, le lieu et la maison extrêmement conviviale, Varennes sur Loire est situé à un endroit stratégique pour découvrir la région de Saumur, Chinon, Fontevraud ...

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un week-end en formule chambre d'hôte et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé par Gaëlle et Sébastien.

En plus de leur sympathie, ils ont du goût: les chambres sont spacieuses et très bien décorées, il y a une réelle pièce à vivre au rdc qui vous plonge dans le style de la maison, à la fois moderne et coloré, et qui devient chaque matin le théâtre de délicieux petits-déjeuners. Oranges pressées, confitures et yaourts maison, excellent pain... C'est exactement ce que nous recherchions.

La propreté impeccable des lieux (qui mérite une mention spéciale car ce n'est pas toujours le cas en chambres d'hôtes!) ainsi que l'excellente literie viennent compléter ce beau tableau et nous propulsent déjà à l'an prochain...où parenthèse récréative sera sans doute une étape de notre périple sur la Loire à vélo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un lieu charmant aménagé avec beaucoup d'attention.La formule "table d'hôte" permet de se poser le soir, après une journée de route ou d'activités diverses et variées. Les chambres sont spacieuses et personnalisées. Gaëlle et son mari sont des personnes chaleureuses et très disponibles. Nous reviendrons... Christine et Christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Varennes sur Loire ou ses environs
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Hotel Le Bussy
Hotel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parenthèse (ré)créative

Établissement : Parenthèse (ré)créative