“petite etape bien sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire.
Parenthèse (ré)créative
Avis publié : 17 août 2013

une tres belle "parenthese" dans nos vacances avec un accueil tres chaleureux

merci a toute la petite famille qui contribue a la reussite de cette chambre d hote

et quelle gentille attention de nous avoir transmis le nom des fraises que vous avez mis dans votre excellent gateau

au plaisir de vous revoir
famille olivier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 38

Avis publié : 30 juillet 2013

visitons régulièrement la Touraine en chambre d'hôte depuis quelques années mais avons découvert cet été cet hébergement plein de gaîeté, de vie au travers de la gentillesse de Gaëlle toujours là pour tout (conseils échanges de recettes ..;) La chambre et la table d'hôte sont parfaits Un très bel espace de vie. et puis aussi au travers de leurs 2 enfants Claire et Paul qui apportent joie et gaieté toujours un petit mot de Claire (bavarde!!) mais qui deviendra certainement une bonne maîtresse de maison à l'instar de sa maman !! ne manquerons pas de retourner chez eux lors de notre prochain passage en Touraine A recommander autour de vous.
Françoise et Alain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

- Point positif : l'accueil est cordial. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'endroit est calme.

- Point neutre : Pour ceux qui aime les matelas durs parfait, par contre pour les autres passés votre chemin. Le petit déjeuner est basique, pain, confiture, jus d'orange en brique.

Point extrêmement négatif : l'hôtesse n'attend même pas la fin du petit déjeuner pour donner la facture. C'est choquant.

C'est première fois que je rencontre ce genre de comportement dans les chambres d'hôte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2013

Voilà une super adresse que je recommande aux internautes.
Nous venons de passer un week end de pâques dans cet agréable gîte proposant 3 jolies chambres d'hôtes super originales.
Les chambres sont calmes, spacieuses, très joliment décorées. Tout a bien été étudiée et pensée.

Ce gîte est très bien situé car il se trouve au carrefour entre Saumur et Chinon.

La table d'hôte est excellente.

Merci encore Gaëlle pour l'info randonnée dans le vignoble. Cette balade dans la propriété du Clos des Cordeliers était géniale.

C. BILY

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

3 jours en juillet à Varennes, pour visiter les alentours à vélo.
Nous avons apprécié la modestie de Gaëlle, notre hôtesse. Ses dîners soit-disant "comme à la maison", variés, soignés et goûteux.
Cette grange transformée en maison indépendante, est au goût du jour. La pièce principale est spacieuse, accueillante, claire et gaie. Nous avons aimé l'espace de notre chambre, le confort de la literie. Nous avons eu la chance du beau temps, pour profiter de s'allonger dans l'herbe avec un bouquin, à l'ombre d'un arbre, au fond du jardin (verger), vrai bonheur de campagne, avec vue sur les poules du voisin.
Sans doute nous reviendrons, pour découvrir la fin des aménagements extérieurs. On imagine une terrasse en bois, avec la petite table ronde....
Martine et Stéphane;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Sur la route du Puy du Fou, petite halte très sympathique chez Gaëlle (elle ne veut plus que je l'appelle Madame). La chambre était propre et impeccable. Nous n'avons pas entendu les autres occupants. Salle de bain et WC parfaits aussi. Diner très sympa avec les autres occupants et cuisine délicieuse de Gaëlle. Et cerise sur le gâteau : addition légère. Bref, une halte sympathique à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Une adresse à ne pas manquer. Outre l'accueil, le lieu et la maison extrêmement conviviale, Varennes sur Loire est situé à un endroit stratégique pour découvrir la région de Saumur, Chinon, Fontevraud ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ?

Informations supplémentaires concernant Parenthèse (ré)créative

Adresse: 5 rue de la Loire, 2.41.50.90.14 Varennes sur Loire, France