“Une ( ) excellente ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire.
Parenthèse (ré)créative
Miserey-Salines, France
“Une ( ) excellente ...”
Avis écrit le 22 février 2014

Deux arrêts à 3 mois d'intervalle, même qualité, même accueil , même disponibilité très agréable de notre hôte. Une nouvelle halte dans cette parenthèse (ré) créative programmée pour cette année.Accès facile et tranquillité des lieux. Dès l'entrée dans la cour le bâtiment contemporain en bois nous invite à la sérénité.Un endroit à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Look contemporain pétillant de couleurs avec quelques notes de romantisme, difficile de faire un cho...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Brandon, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur la route des vacances, cette escale fut forte agréable.La pièce de vie est conviviale, la chambre décorée avec beaucoup de goût.Accueillante et souriante, Gaëlle est à la fois discrète et attentionnée, un grand Merci!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013

Convivial, chambre impeccable et charmante, pièce commune très bien équipée pour un jeux ou bouquiner un peu. Petit déjeuner avec tous ce qu'il fallait. Accueil de Gaëlle et de ces 2 enfants très sympathique, juste comme il faut. Parfait. A refaire me concernant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 17 août 2013

une tres belle "parenthese" dans nos vacances avec un accueil tres chaleureux

merci a toute la petite famille qui contribue a la reussite de cette chambre d hote

et quelle gentille attention de nous avoir transmis le nom des fraises que vous avez mis dans votre excellent gateau

au plaisir de vous revoir
famille olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

visitons régulièrement la Touraine en chambre d'hôte depuis quelques années mais avons découvert cet été cet hébergement plein de gaîeté, de vie au travers de la gentillesse de Gaëlle toujours là pour tout (conseils échanges de recettes ..;) La chambre et la table d'hôte sont parfaits Un très bel espace de vie. et puis aussi au travers de leurs 2 enfants Claire et Paul qui apportent joie et gaieté toujours un petit mot de Claire (bavarde!!) mais qui deviendra certainement une bonne maîtresse de maison à l'instar de sa maman !! ne manquerons pas de retourner chez eux lors de notre prochain passage en Touraine A recommander autour de vous.
Françoise et Alain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melisey, France
Avis écrit le 29 juin 2013

- Point positif : l'accueil est cordial. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'endroit est calme.

- Point neutre : Pour ceux qui aime les matelas durs parfait, par contre pour les autres passés votre chemin. Le petit déjeuner est basique, pain, confiture, jus d'orange en brique.

Point extrêmement négatif : l'hôtesse n'attend même pas la fin du petit déjeuner pour donner la facture. C'est choquant.

C'est première fois que je rencontre ce genre de comportement dans les chambres d'hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pornichet, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà une super adresse que je recommande aux internautes.
Nous venons de passer un week end de pâques dans cet agréable gîte proposant 3 jolies chambres d'hôtes super originales.
Les chambres sont calmes, spacieuses, très joliment décorées. Tout a bien été étudiée et pensée.

Ce gîte est très bien situé car il se trouve au carrefour entre Saumur et Chinon.

La table d'hôte est excellente.

Merci encore Gaëlle pour l'info randonnée dans le vignoble. Cette balade dans la propriété du Clos des Cordeliers était géniale.

C. BILY

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ?

Informations supplémentaires concernant Parenthèse (ré)créative

Établissement : Parenthèse (ré)créative