“Quel dommage” 1 5 étoiles

2 rue des Sabotiers | Place du Jeu de Paume, Varennes sur Loire, France
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
Description : Restauration traditionnelle - Cuisine maison - Produits locaux. Service en continu de midi à 20h30 et au delà sur réservation. Repas de groupes sur demande. Tous les soirs, pizzas 100% maison à emporter. Plats à thème un samedi sur deux Menu du jour servi le midi en semaine : 10.90 € Menus à 13.50 et 19.50 € Carte
“Quel dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Plusieurs e-mails envoyés, aux deux adresses présentes sur le site internet afin de réserver une table mais nous n'avons reçu aucune réponse.

Alain L, Gérant de Le Commerce, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous vous remercions de votre contribution qui nous a permis de constater un dysfonctionnement dans le processus de la récupération des mails provenant de notre site.
Il est dommage que vous n'ayiez pas tenté de nous téléphoner (cela fonctionnait), car nous vous aurions alors accueillis avec plaisir le jour dit.

Grace à votre intervention, nous avons pu apporter les correctifs qui s'imposaient sur notre site et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté