“Une trouvaille fantastique dans le vallée de la Loire”
Avis sur Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire.
Les Peupliers
Catforth, Lancashire
“Une trouvaille fantastique dans le vallée de la Loire”
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés depuis peu d'un séjour d'une semaine dans une chambre d'hôtes géniale, Les Peupliers. Une trouvaille fantastique. C'est une petite ferme restaurée qui comprend 5 chambres. Chacune a été adorablement rénovée et l'on s'y sent comme chez soi. La ferme est située au beau milieu d'une superbe campagne tout en étant à proximité de quelques petites villes, de vignobles, et de nombreux châteaux et jardins. Tracey et Mike, les propriétaires des Peupliers sont des hôtes extraordinaires et très serviables. Mike est un excellent chef cuisinier et prépare tous ses plats du début à la fin. Le petit déjeuner comprend des céréales maison et du muesli (le meilleur que j'ai jamais mangé), du pain et des conserves inhabituelles. Le champagne et la confiture de pétales de rose sont à tomber par terre. Le repas du soir débute à 19h30 par du champagne et des amuse-gueules maisons. Les quatre plats qui suivent sont délicieux. Tous faits à base de produits locaux ou des cultures de leur propre potager. C'est tellement tranquille qu'à minuit, vous êtes encore à table en train de discuter. Mike et Tracey vous ont généralement rejoints à cette heure-ci et vous font profiter de leur bonne connaissance de la région et des meilleurs endroits à visiter. Nous avions pleinement l'intention de manger dans différents restaurants au cours de notre séjour, mais nous nous sommes tellement régalés aux Peupliers et pour un prix si abordable que nous y avons dîné tous les soirs. Tracey donne des soins de beauté et si vous avez le temps, faîtes-vous faire un de ses massages du corps qui vous libèrera sûrement des tensions et du stress d'une journée entière de visite touristique et sans complaisance ! Quand le temps le permet, la piscine et les transats sont très commodes pour lire tranquillement ou faire une sieste avant le début de la soirée. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances merveilleuses (11/10) et nous recommandons sans hésiter de séjourner ici. Nous sommes arrivés comme des clients et nous étions des amis en repartant.

Maureen et Paul Entwistle Catforth Lancashire

Voir également ces hébergements à Varennes sur Loire ou ses environs
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Langeais
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers

Établissement : Les Peupliers