“Une excellente base pour le Minervois” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Arches

Les Deux Arches
London
“Une excellente base pour le Minervois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits aux Deux Arches en août 2012. Nous y retournerions sans aucune hésitation ! L'hébergement est moderne, en toute intimité, et le tout dans un bâtiment aux airs du XVIIème siècle. Il y a un cour commune dans laquelle vous prendrez le petit déjeuner (inclus) chaque matin, et où vous pouvez dîner le soir (si vous le désirez, pour un prix très raisonnable). Les zones commues vous permettent d'apprendre à connaître vos hôtes, qui connaissent parfaitement le coin (restaurants, vins, histoire, lieux de baignade, marchés ...) et parle 3 langues (à notre connaissance ! Français, Belge et Anglais). Ceci fait des Deux Arches un lieu parfait pour se relaxer. Annette et Shahi

En famille
Voyage solo
Français au costa rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons trouvé ce lieu "hors temps" par hasard, mais est-ce que le hasard existe? En tout cas, il nous a permi de passer un séjour extraordinaire, dans le centre d'un petit village "renaissance" du minervois. "Les deux arches" sont des chambres d'hôtes qui portent bien leur nom: nous nous sommes sentis des invités de qualité grâce aux bons soins de Natascha - cuisinière hors pair!- et les conseils et histoires sur la région (agrémentés du tendre humour belge) de Dean.
"Les deux arches" est un lieu hors temps: bâtisse médiévale (avec ces deux magnifiques arches) et restructuration moderne (qui permet la transparence du temps...). Nous étions logés dans la suite "passerelle", un nid douillet où nous nous sentions bien "chez nous". En alternance, nous avons passé des moments fort agréâbles et chaleureux avec des échanges amicaux dans les lieux communs.
Et le top? le moment dans le jacuzi sous un ciel d'hiver étoilé (et froid) avec une coupe de Blanquette de Limoux! Ouaouwww!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux