“Mireille Roger Marylene et J Luc” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marbrerie

Hotel La Marbrerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marbrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chasselas | Avenue de l'argent double, 11160 Caunes-Minervois, France   |
Tournon-sur-Rhone, France
“Mireille Roger Marylene et J Luc”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

notre sejour le 3 sept 2013 dans cet hotel a ete tres agreable. Acceuil tres sympatique et conviviale tres bel hotel et tres bon restaurant. Nous avons eu le plaisir de discuter au diner avec Julie 5ans la fille des proprietaires aussi gentille que ses parents.
Un hotel a ne pas manquer a Caunes

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil dans un cadre qui nous fait remonter le temps. Un personnel au top, très attentionné. Cuisine excellente pour un menu 1/2 pension avec un bon rapport qualité prix avec des mets cuisinés "comme à la maison". Pour notre part nous avons gouté le cassoulet et la daube : rien à redire. Nous vous recommandons vivement l'endroit et pour notre part nous y reviendrons avec des amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caunes-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil, cuisine du terroir, cassoulet maison, foie gras servi avec une glace au thym et de la confiture de figue, excellent. j'ai apprécié le cassoulet pas trop salé, aucun reproche.
J'y reviendrai avec ma famille.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

à une vingtaine de kilomètres des bases de départ de croisière de Carcassonne et de Homps, nous avons passé une très bonne soirée et nuit dans cet hôtel avec nos grands ados. Le dîner du terroir pris sur la terrasse nous a beaucoup plu, les chambres sont décorées à l'ancienne mais avec confort, le petit déjeuner était délicieux, les propriétaires charmants et serviables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auvernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours en juin 2013. Nous avons trouvé ce que nous recherchions, soit un hotel de charme offrant un caractère particulier. Ce bâtiment ayant été à l'origine une marbrerie présente un côté "vivant" indégnable, qui se retrouve dans l'agencement des chambres et du restaurant. Les menus proposés, principalement avec des produits du terroir, s'accordent merveilleusement bien au cadre de cette auberge. Très bonne restauration.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Au coeur du village, endroit trés calme. Accueil trés chaleureux. Chambres et restaurant trés originaux. On retrouve pleins d'objets de marbre à comtempler ou à acheter. Les produits locaux yont une grande place également Table de qualité et petit déjeuner excellent et varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien que le gîte soit au cœur du village le site est calme. Les propriétaires ont travaillé fort pour réaménager cette marbrerie en auberge. Transformation réussit bravo. Le petit déjeuné à revoir par contre le souper vous offre un menu du terroire fort réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caunes-Minervois ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
L'Ancienne Boulangerie
L'Ancienne Boulangerie
N° 1 sur 3 à Caunes-Minervois

Vous connaissez Hotel La Marbrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marbrerie

Établissement : Hotel La Marbrerie
Adresse: 2 rue du Chasselas | Avenue de l'argent double, 11160 Caunes-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Caunes-Minervois
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Caunes-Minervois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marbrerie 3*
Au cœur du pays Cathare, riche en monuments historiques et célèbre pour son vignoble, CAUNES MINERVOIS est proche de la cité de Carcassonne et du canal du midi, 2 sites inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Capitale mondiale du marbre Incarnat, Caunes est l'un des plus beaux villages du Languedoc. La Marbrerie... L’histoire des marbres de Caunes Cette grande bâtisse qui vit se façonner les marbres de Versailles a été entièrement restaurée dans une démarche éco environnementale. Vous pourrez prendre un repas terroir, élaboré par un maitre restaurateur, dans l'ancien atelier de polissage à l’allure de musée du marbre ; déguster une assiette de pays à base de produits locaux à toute heure en saison ; faire une pause glace à l'ombre des arbres centenaires ; et séjourner dans une des chambres de charme au décor belle époque et au confort contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marbrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.