“Une vraie bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marbrerie

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Marbrerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marbrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chasselas | Avenue de l'argent double, 11160 Caunes-Minervois, France   |
“Une vraie bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour d'une nuit en famille (couple + 2 enfants) nous avions la chambre "Griotte" (presque une suite !). Etablissement authentique et décoré avec soin, le personnel est accueillant et agréable. Une véritable bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En effet, lorsque vous arrivez à la Marbrerie de Caunes-Minervois, la première chose qui vous frappe, c'est le cadre magnifique de ce lieu chargé d'histoire. Puis vous rencontrez les propriétaires et employés dont l'accueil est des plus chaleureux et enfin vous dégustez un très bon cassoulet fait maison.
La beauté des chambres n'a d'égale que celle du charmant petit village.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai passé 9 jours dans cet hôtel que je recommande vivement.
Très bien situé dans le village il est facile d'accès.
Le cadre est authentique et agréable.
Le personnel est accueillant, sympathique, et compétent.
Les chambres sont simples, confortables, et belles.
Petit déjeuner complet très agréable.
Le village est très beau, les gens accueillants et aimables.

Astuce pour la chambre : J'ai d'abord occupé une suite annexe à l'intérieur du village (ambiance typique, pas de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce charmant hôtel, accueil très chaleureux, de plus nous avons reçu de bons conseils pour visiter les environs.

Chambres très propres et spacieuses, joliment décorées!

Endroit calme.

Le + : un super restaurant permettant de découvrir les plats typiques de la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne adresse:
- accueil très sympathique
- accueil de groupe (7 vttistes en ce qui nous concerne dans 2 chambres de 4)
- jolie terrasse
- site central pour visiter la région (VTT an particulier et donc randonnées, caves....)
- très bon petit-déjeuner (yoghourt, confiture, muffins maison, jus de fruit, fruits)
- bonne table (même si mériterait un peu plus de choix)
Bref une très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L 'endroit idéal pour une étape dans le Minervois, une ancienne marbrerie, rénovée en respectant le lieu; l' accueil est sympathique, Les chambres simples mais confortables, même au centre du village, l' endroit est calme De bons petits déjeuners avec des produits locaux. Nous avons mangé
le soir au restaurant de l' hôtel, les menus sont abordables et je conseille le cassoulet maison,
un des meilleurs que j' ai mangé. La carte des vins fait la part belle aux vins locaux à découvrir.
Avis aux gourmands :De nombreux produits régionaux sont en vente, dans un coin épicerie fine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cette ancienne marbrerie rénovée il y a 6 ans mérite un détour surtout si l'on est sensible à la simplicité, l'authenticité, la bonne cuisine, l'amabilité;
La Marbrerie, c'est une pause nature au milieu des collines et des vignes dans une jolie région qu'est le Minervois, c'est un retour dans la nostalgie des années 20, c'est un réveil des papilles avec une cuisine régionale,faite exclusivement de produits frais et rigoureusement sélectionnés; et qui dit cuisine dit aussi apéritifs, vins, digestifs, thés choisis parmi les meilleurs fabricants, le plus souvent locaux.
Nous avions la chambre Incarta, spacieuse, sobre, avec une cheminée en marbre rouge de Caunes, salle d'eau et wc séparés et le plus original c'est la commode avec vasque que l'on doit retourner pour la vider; génial ! que ce soit dans la chambre ou le couloir, il y a partout des meubles, miroirs, lampes, cadres anciens, matériaux de récupération; la Marbrerie revit !!!
Coté restaurant,nous avions pris le menu à 23€ ( entrées,plat,fromage,dessert) d'un excellent rapport qualité/quantité/prix; des plats simples,très copieux et délicieux; une petite parenthèse pour le cassoulet maison qui est le meilleur de tous ceux que j'ai pu goûter!
Le petit déjeuner à 7€ est vraiment bon et très complet avec jus de pommes,pain beurre et confiture maison,cakes individuels aussi préparés par eux- mêmes,yaourt maison, compote, fruits; encore un excellent rapport qualité/prix!
Sans les vins,nous avons pu passer un WE à 2 à 105€ en 1/2 pension, en nous régalant dans une demeure de charme. Un grand merci et à bientôt car,nous reviendrons!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caunes-Minervois ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Azille
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 4 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel La Marbrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marbrerie

Adresse: 2 rue du Chasselas | Avenue de l'argent double, 11160 Caunes-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Caunes-Minervois
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Caunes-Minervois
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marbrerie 3*
Au cœur du pays Cathare, riche en monuments historiques et célèbre pour son vignoble, CAUNES MINERVOIS est proche de la cité de Carcassonne et du canal du midi, 2 sites inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Capitale mondiale du marbre Incarnat, Caunes est l'un des plus beaux villages du Languedoc. La Marbrerie... L’histoire des marbres de Caunes Cette grande bâtisse qui vit se façonner les marbres de Versailles a été entièrement restaurée dans une démarche éco environnementale. Vous pourrez prendre un repas terroir, élaboré par un maitre restaurateur, dans l'ancien atelier de polissage à l’allure de musée du marbre ; déguster une assiette de pays à base de produits locaux à toute heure en saison ; faire une pause glace à l'ombre des arbres centenaires ; et séjourner dans une des chambres de charme au décor belle époque et au confort contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marbrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.