“Adresse à retenir”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Au premier abord, l'enseigne fait penser à une classique pizzeria. Or, il n'en n'est rien, nous sommes dans un restaurant.
Excellent accueil, carte attractive, service rapide et de qualité.
Poisson du jour : marlin (espadon) légèrement grillé à la plancha accompagné de tagliatelles et de ratatouille maison. Rare et excellent !
Menu ado (8 à 14 ans) : pizza de 26 cm ou pièce de bœuf accompagnée de frites maison avec boisson comprise.
Mention spéciale pour le café gourmand !
A RECOMMANDER.

Avis publié : 16 août 2014

gentillesse des personnels et restauration à un prix raisonnable pour une excellente qualité. Les pizzas sont excellentes! le nombre de couvert n'est pas énorme pour garder la qualité!!!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse, le poisson du jour un régal !!! Et une attention pour chaque enfant à refaire avec grand plaisir

Avis publié : 5 août 2014

Même si l'aspect extérieur de ce restaurant n'est pas très engageant, car on s'attend à entrer dans une pizzeria très ordinaire, l' accueil et la carte changent tout.
Les patrons sont sympas, prévenants, attentifs à la qualité des repas et à l'équilibre des menus, ce qui est peu courant dans ce type de resto !
Prix très doux pour une prestation de qualité !

Avis publié : 12 juin 2014

En visite dans mon village natal j'ai découvert ce jour ce petit restaurant qui n'existait pas dans mes jeunes années

Accueil plein de gentillesse, qui nous a mis à l'aise

Dans l'assiette que de bons produits

Rapport qualité/prix très intéressant

A recommander

Les voyageurs ayant consulté L'argent Double ont aussi consulté

Caunes-Minervois, Carcassonne

Vous connaissez L'argent Double ?