“SYMPATHIQUE ET CHALEUREUX”

Cuisines : Française, Moderne, Internationale, Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Le vendredi soir, dégustation de vins d'un viticulteur des alentours qui présente son vin et donne des conseils. Cette dégustation est accompagnée de tapas à la clochette. Très sympa mais temps d'attente un peu longue. La salle est très petite et très bruyante. L'accueil est chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Emilie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Contact recommandé par un château de la région du Minervois, pour une intervention comme traiteur pour un groupe de 25 personnes. Excellent repas, avec un service irréprochable. Très bon contact avec Linda, la gérante.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

1er novembre, jour férié, 14h25. Nous nous garons dans le parking en face pour aller visiter l'abbaye. Par curiosité nous demandons si c'est encore possible de manger alors que les horaires indiquent une fermeture à 14h30. Et c'est oui, avec le sourire et l'accent anglais. Un endroit très sympa, acceuillant,un menu midi a 15e, une cuisine simple et bonne, bien présentée, une serveuse agréable (anglaise ausi). Bref on ne regrette pas d'avoir poussé la porte au hasard! ! :-)
Seul petit, très petit bémol qu'on oublie aussi vite : quelques mouches un peu insistantes.

Avis publié: 12 octobre 2013

Bonne formule. Un menu le soir, les produits sont de qualités. Nous nous sommes régalés. La cuisine est simple et bonne.
La salle étant petite il est surement plus prudent de réservé. Attention le service est un peu long, mais le patronne est très sympa.

Avis publié: 16 août 2013

Nous avons eu le bonheur de dîner à La Table d'Emilie. La cuisine est simple mais divine ! tout est frais, fait maison (le pesto, un délice et la meilleure tarte aux pommes que j ai mangée) et cuisiné minute (d' où un peu d attente mais cela en vaut largement la peine). Linda et son équipe sont adorables. ils ont pris soin de préparer un plat adapté pour nos enfants. enfin, un détail qui compte, les vins viennent des producteurs de la région et sont très abordables. Bref, un pur régal !

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Caunes-Minervois, Aude

Vous connaissez La Table d'Emilie ?