“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Sylvamar

Yelloh ! Village Sylvamar
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons passé deux semaines au Sylvamar début août 2013 et nous avons été très contents,mobil home récent,propre,lits fait à l'arrivée.Nous étions au calme comme nous l'avions demandé.La piscine est prise d'assaut (surtout les transats) ,mais elle est très agréable.En somme de très bonnes vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes venu deux année de suite et vraiment a chaque fois de bonne vacance dans un camping propre et on se sent en sécurité, Personnel agréable piscine très bien ,on reviendra surement .les sanitaire sont propre , nous étions en caravane et les emplacements sont agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cela fait 3 fois que je vais dans ce camping car j'ai toujours été satisfaite. Mais cette année j'en ai été déçue.
La piscine extérieure commence à se dégrader et pas très propre.
La piscine intérieure pour les petits présente des grilles d'évacuation d'eau cassées, le pied d'un enfant peut se coincer.
Fort trafic des voitures dans le camping la journée, les enfants en vélo n'y sont plus en sécurité.
Mobilier de jardin dans un état lamentable (pas à la hauteur d'un 5 étoiles), impossible de l'utiliser.
Le club enfant (8 ans) est sans intérêt... Dessin, pate à modeler....
Par contre, très bon accueil à la réception. De bonnes animations chaque soir.

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Reservation sur la dernière quinzaine d aout.... parfait, nous avions choisi les mobilhomes Euskadi et nous avons été totalement satisfait. Les logements sont tees propres, spacieux et idéalement situés comme nous l'avions demandé lors de la reservation. La piscine est agreable.... surtout pour les enfants et à cette periode nous n avons pas eut besoin de" jouer des coudes" pour les transats. Le snack est tres correct tant au niveau du prix que de la qualité. Les animations etaient sympathiques .la boutique est assez chère est petite. Je conseille ce camping..... mais plutôt en debut ou fin de période... pour eviter les grosses affluences car le campibg est très grand.

Astuce pour la chambre : Les "euskadi" sont idéalement placés pour les enfants en bas ages ( moins de circulation)
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions au camping Sylvamar dans une tente pour 10 jours afin de découvrir les joies du surf! Le camping est plutôt bien équipé les sanitaires et douches nickels, de l'animation jusqu'à minuit qui nous permettait de bien dormir. En pleine saison il est difficile d'accéder à la piscine ou aux transats il faudra parfois s'armer de patience. Si vous souhaitez vous baigner au calme le spa est vraiment sympa à un prix plutôt intéressant pour ce qui est proposé. Le personnel était aimable et n'ont pas hésité à nous fournir des outils qui nous manquaient lors de notre installation. Un beau souvenir en amoureux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En fin de saison, l'épicerie est fermée, le bar-restaurant aussi (hormis un service petit dej' de 9h00 à midi). Ce n'est pas très grave, on trouve une épicerie à proximité et les restaurants ne manquent pas, mais si l'on vient dans un 5 étoiles, c'est bien pour profiter des infrastructures de l'endroit. Prendre un verre au bord de la piscine est quand même bien agréable.

La piscine était ouverte, j'ai trouvé que le courant de la "rivière" était peu marqué et cela manquait donc un peu d'intérêt. Et les rubans-balise qui ferment une partie de l'espace donnent un aspect "chantier" assez malvenu.

Côté sanitaires, rien à redire, très propres.

Côté Spa attenant au camping, quelle déception par rapport à l'an dernier ! Sauna ne fonctionnant pas, idem pour la douche à effusion, hammam surchauffé, très bruyant et franchement malodorant. Il ne suffit pas d'avoir un bel outil, encore faut-il l'entretenir correctement.

Enfin, certain Yelloh! font un tarif "piéton" ou "cycliste" pour leur client : serait-il possible de faire de même à Labenne ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Steene, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles , je m'explique :

j'ai passé un séjour au mois d'août 2013 dans un mobilhomme avec ma famille

coût pour une semaine : 900€ ce qui n'est pas négligeable pour un petit mobilhomme

Cela a été pour nous deux semaines de sommeils perturbé, une vue de notre mobilhomme sur le local technique et des engins de chantiers "Grues, pelleteuse etc..."

livraison et passage de camions, de voiturettes de services plusieurs dizaines de fois par jour du matin au soir... avec une barrière d'accés à ce local très bruyante pendant toute sa fermeture ou ouverture...et tout cela à moins de 4 mètres de nos transat..."VIVE LE REPOS, transat qui ont juste servis à faire beau dans le gazon, mais pas servis du tout à la sieste"

Un Directeur de camping pas à l'écoute de ses clients, pas souvent présent et au demeurant pas sympathique du tout...

les rideaux de notre mobilhomme déformés par la chaleur et le temps avec donc une clarté trop importante même la nuit à cause d'un lampadaire... nous attachions les rideaux avec des épingles à linges...

J'ai donc deposé une réclammation et demander un dédommagement avec un dossier en béton "photos et argumentation à l'appui " et pourtant le service qualité de Yellow Village était d'accord avec moi...

et bien retour NEGATIF de la Direction du sylvamar et le groupe yellow village ne peut rien faire car ce sont des franchisés..... Moi en ce qui me concerne, je n'y mettrai plus jamais les pieds, pour ce camping qui n'a de beau que la façade...

il faudrait je pense envoyer Mr S.Bern dans le mobilhomme que j'ai loué deux semaines et je pense qu'il arrêterait de faire de la pub pour ce groupe..

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien votre emplacement avant de louer au sylvamar et demander le plan... ne prenez pas votr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 17 à Hossegor
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 8 à Labenne

Vous connaissez Yelloh ! Village Sylvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Sylvamar

Établissement : Yelloh ! Village Sylvamar
Adresse: Avenue de l'Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Labenne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Sylvamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS, Booking.com, La companie des vacances, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh ! Village Sylvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Sylvamar
Hotel Le Sylvamar Biarritz