“Parfait”

Camping Le Boudigau
Mondeville, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Avons passé 10 jours de vacances dans ce camping cet été, en tente, nous en revenons ravis.
Bien accueilli, emplacements assez grands, bien situé (à 800 m de la plage, à proximité de Capbreton, Bayonne, Biarritz, Espelette...), et déservi par la navette pendant les fêtes de Bayonne... . Beaucoup d'animations sur le camping comme aux alentours (marchés, jeux de vachettes...).
Restaurant où la nourriture est très bonne, frites maison, service agréable.
Piscine un peut petite, mais agréable.
Seul petit bémol, concernant les sanitaires. Elles sont dans l'ensemble très propres, là dessus rien à redire, mais le reproche est que le bloc douches est indépendant du bloc "lavabo", contrairement à beaucoup de camping ou votre cabine de douche est en face de celle de lavabo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes actuellement au camping et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome que nous occupons est neuf et est quipé de tout le confort moderne. Les enfants s amusent à l aire de jeux et profitent du club enfant elles sont enchantées! Je pense que notre logement est idéal car loué à un particulier nous avons l impression que les mobilhomes et chalets appartenant au camping sont vétustes et mal équipés ( pas de télé, pas de clim, pas de planchas....)
Le camping est propre, il n y a pas trop de bruit et la sécurité et le personnel veille au bien être des vacanciers. Tout les commerces sont sur place: même si les prix y sont élevés c est très pratique pour les courses d appoint.

• Séjour du août 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe 11 jours ds ce camping, personnel du camping tres accueillant, souriant et disponible, equipe d"animation dynamique.
sanitaires relativement propres, douches tiedes(effectivement par rapport à d'autres campind 4 etoiles il y aurait qq ameliorations à faire)
pour aller à l'ocean, le vélo c'est super, de plus il y a des pistes cyclables pour se promener.
Si vs reservez à l'avance un emplacement bien indiquer la longueur de caravane, si auvent , si tente car les emplacements st parfois un peu" biscornus" (arbres pins au milieu des emplacements)
Vacance ensoleillee et sejour agreable, bcp de lieux à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
guignes
Avis écrit le 18 août 2012

bonjour,

je reviens de 3 semaines passée au camping le boudigau, il est vrai que lorsqu'on arrive, rien qu'à voir l'accueil on se dit , ah je suis dans un super camping !!! et bah, y a que l'accueil qui est nickel !!! deja grosse deception en arrivant au sanitaire, ils sont vieux et pas tres bien entrenu, les bacs a linge sont petits et rouillés,... et les toilettes pas suffisament nettoyés, 1 seul bloc douche a coté de l'accueil quant a l'eau chaude et bien il faut choisir ces heures !!! il nous ai arrivée 3 matins de prendre carrement la douche froide, ... il est aussi stipulé WII FI gratuit, et bien c'est FAUX cela ne fonctionne pas !!! Et lorsque l'on va parler de ces desagrements à l'accueil, ils s'en moque completement, ils trouvent à chaque fois une excuse bidon !!! alors entre les emplacements les uns sur les autres, le manque d'intimité, la poussiere au sol, le manque d'ombre, la piscine non chauffée, et puis l'etat des sanitaires, et bien non franchement je ne conseille vraiment pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Coueron, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Boudigau du 1er au 8 juillet 2012.( 300 personnes sur le camping pour une capacité de 1500 personnes).

Dès notre arrivée nous avons été bien accueilli et directement emmenés a notre mobil-home, la visite de celui-ci ainsi que son inventaire a été clair et limpide, au top!
J'ai du mal a comprendre certains avis, si on veut spa, sauna, piscine olympique, restaurant gastro...c'est sur vous vous etes gouré d'endroit, mais ce camping est tout a fait correct pour un 4*.
Une piscine plus grande et plus d'animation serait les 2 points pour moi a améliorer.
Je précise que nous sommes allés en début de saison, faut laisser le temps a ces équipes de se mettre en place, ce sont des humains!!
Le personnel qui s'occupe de l'entretien et du service technique très agréable et près à rendre service. (bouteille de gaz changée en 10 min)
camping idéal pour les enfants
sécurisé la nuit par un vigile a l'entrée du camping.
non bruyant après 23 heures du a une politique stricte du camping et c'est bien.
aucun bruit jusqu'à 9h30,voir plus ce qui est rare dans un camping
accès plage par l'arrière du camping ce qui évite la circulation des véhicules a longueur de journée.
Un excellent rapport qualité/prix pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2011

Vraiment un camping qui mérite d’être visiter !! C’est génial, des services offert pour tous les catégories d’âge, j’ai allé en famille et on a passé tous des bons moments pour les adultes ilya de plusieurs activités tel que la pêche, l’équitation, aussi des différentes activités pour les enfants, sans oublier la magnifique région avec une plage impeccable (labenne océan) à la prochaine année Boudigou.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Un camping qui ne mérite absolument pas 4 étoiles ! Equipe désagréable, publicité sur le site internet menssongère (distance plage etc...), c'est la première fois que je vois des animations payantes dans un 4 étoiles (tournoi de pétanque, volley ...) ! Six terrains de boules, deux tables de ping pong, un terrain de volley avec un filet out et un terrain en béton pour au minimum, en pleine saison des milliers de personnes, cela se passe de commentaires !
Concernant les sanitaires (toilettes) il n'y a rien à redire, par contre sur les douches c'est une autre histoire, pas de pression, très sale etc...
La chasse aux sous est permanente dans ce camping et la premiere chose qu'on vous dit à votre arrivée concerne une amende de 75€ s'il y a le moindre bruit à partir de 23h00.
Enfin le restaurant et la supérette du camping sont tout aussi déplorable, un restaurant hors de prix pour les mets que l'on vous sert, et une superette ou il n'y a jamais rien dedans !

Le camping "la Mer" juste en face du Boudigau, quand à lui mérte vraiment ses étoiles, allez y !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 11 à Capbreton
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 1 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Le Boudigau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Établissement : Camping Le Boudigau
Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Labenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Thomas Cook International AG, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Boudigau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne