“on revient!!!”

Camping Le Boudigau
Nîmes, France
“on revient!!!”
Avis écrit le 9 octobre 2012

le personnel aux petits soins pour nos enfants, ils se sont régalés tout au long du séjour ! Le mobile home parfaitement adapté à nos besoins, pleines d’activités pour tout le monde, un cadre magnifique et le beau temps en prime !!! Un camping à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vierzon, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

mobilhome très petit, très sale à l'extérieur ainsi que l'auvent de la " terrasse "; Lits très inconfortables.Epicerie hors de prix. N'ont pas voulu nous faire profiter de la promo alors que nous avions payer plein pot 3 jours avant.Aucune compréhension. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Mondeville, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Avons passé 10 jours de vacances dans ce camping cet été, en tente, nous en revenons ravis.
Bien accueilli, emplacements assez grands, bien situé (à 800 m de la plage, à proximité de Capbreton, Bayonne, Biarritz, Espelette...), et déservi par la navette pendant les fêtes de Bayonne... . Beaucoup d'animations sur le camping comme aux alentours (marchés, jeux de vachettes...).
Restaurant où la nourriture est très bonne, frites maison, service agréable.
Piscine un peut petite, mais agréable.
Seul petit bémol, concernant les sanitaires. Elles sont dans l'ensemble très propres, là dessus rien à redire, mais le reproche est que le bloc douches est indépendant du bloc "lavabo", contrairement à beaucoup de camping ou votre cabine de douche est en face de celle de lavabo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes actuellement au camping et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome que nous occupons est neuf et est quipé de tout le confort moderne. Les enfants s amusent à l aire de jeux et profitent du club enfant elles sont enchantées! Je pense que notre logement est idéal car loué à un particulier nous avons l impression que les mobilhomes et chalets appartenant au camping sont vétustes et mal équipés ( pas de télé, pas de clim, pas de planchas....)
Le camping est propre, il n y a pas trop de bruit et la sécurité et le personnel veille au bien être des vacanciers. Tout les commerces sont sur place: même si les prix y sont élevés c est très pratique pour les courses d appoint.

• Séjour du août 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe 11 jours ds ce camping, personnel du camping tres accueillant, souriant et disponible, equipe d"animation dynamique.
sanitaires relativement propres, douches tiedes(effectivement par rapport à d'autres campind 4 etoiles il y aurait qq ameliorations à faire)
pour aller à l'ocean, le vélo c'est super, de plus il y a des pistes cyclables pour se promener.
Si vs reservez à l'avance un emplacement bien indiquer la longueur de caravane, si auvent , si tente car les emplacements st parfois un peu" biscornus" (arbres pins au milieu des emplacements)
Vacance ensoleillee et sejour agreable, bcp de lieux à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
guignes
Avis écrit le 18 août 2012

bonjour,

je reviens de 3 semaines passée au camping le boudigau, il est vrai que lorsqu'on arrive, rien qu'à voir l'accueil on se dit , ah je suis dans un super camping !!! et bah, y a que l'accueil qui est nickel !!! deja grosse deception en arrivant au sanitaire, ils sont vieux et pas tres bien entrenu, les bacs a linge sont petits et rouillés,... et les toilettes pas suffisament nettoyés, 1 seul bloc douche a coté de l'accueil quant a l'eau chaude et bien il faut choisir ces heures !!! il nous ai arrivée 3 matins de prendre carrement la douche froide, ... il est aussi stipulé WII FI gratuit, et bien c'est FAUX cela ne fonctionne pas !!! Et lorsque l'on va parler de ces desagrements à l'accueil, ils s'en moque completement, ils trouvent à chaque fois une excuse bidon !!! alors entre les emplacements les uns sur les autres, le manque d'intimité, la poussiere au sol, le manque d'ombre, la piscine non chauffée, et puis l'etat des sanitaires, et bien non franchement je ne conseille vraiment pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coueron, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Boudigau du 1er au 8 juillet 2012.( 300 personnes sur le camping pour une capacité de 1500 personnes).

Dès notre arrivée nous avons été bien accueilli et directement emmenés a notre mobil-home, la visite de celui-ci ainsi que son inventaire a été clair et limpide, au top!
J'ai du mal a comprendre certains avis, si on veut spa, sauna, piscine olympique, restaurant gastro...c'est sur vous vous etes gouré d'endroit, mais ce camping est tout a fait correct pour un 4*.
Une piscine plus grande et plus d'animation serait les 2 points pour moi a améliorer.
Je précise que nous sommes allés en début de saison, faut laisser le temps a ces équipes de se mettre en place, ce sont des humains!!
Le personnel qui s'occupe de l'entretien et du service technique très agréable et près à rendre service. (bouteille de gaz changée en 10 min)
camping idéal pour les enfants
sécurisé la nuit par un vigile a l'entrée du camping.
non bruyant après 23 heures du a une politique stricte du camping et c'est bien.
aucun bruit jusqu'à 9h30,voir plus ce qui est rare dans un camping
accès plage par l'arrière du camping ce qui évite la circulation des véhicules a longueur de journée.
Un excellent rapport qualité/prix pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 2 sur 12 à Bidart
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Le Boudigau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Établissement : Camping Le Boudigau
Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Labenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Boudigau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne