“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Boudigau

et 1 autre site !
Camping Le Boudigau
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Boudigau dans un chalet pour 6 personnes mais heureusement nous n'étions que 5 car les lits surperposés sont vraiment étroit et trés bas (il est dailleurs spécifié que ce n'est que pour des enfants) la literie des 2 grands lits est à changer, l'équipement du chalet est limité. En ce qui concerne les équipements de loisir les piscines sont propres , le terrain de beach volley est trés bien mais plein soleil tout comme le terrain de pétanques et les jeux pour enfants... impossible à utiliser en pleine journée et le soir on sert de repas aux moustiques qui attaquent même a travers les vetements et malgré les répulsifs. l'énorme point positif se trouve hors du camping... la plage est magnifique et les coucher de soleil y sont superbes. Nous avons tout de même passé un bon séjour mais si nous devions retourner à labenne nous irions dans un camping voisin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mennecy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en mai 2013, hélas!!!!
Aucune réponse aux messages téléphoniques,
Services WIFI, très insatisfaisants et trop onéreux,
Equipement (Chalet dont nous avons séjourné) trop modeste, non adapté pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants)
Literie "minable" et le grand lit situé dans la chambre des lits superposés, est inutilisable pour des adultes de taille normale
Un ballon d'eau chaude ne répondant pas aux besoins pour 4 personnes adultes,
Les services proposés, tels que WC, douches extérieures ouverts au MINIMA.
Issues de secours fermées.
Les autres services, restaurant, piscines non chauffées, etc , ....soit disant exceptionnellement inopérants.
Quel mauvais séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

le personnel aux petits soins pour nos enfants, ils se sont régalés tout au long du séjour ! Le mobile home parfaitement adapté à nos besoins, pleines d’activités pour tout le monde, un cadre magnifique et le beau temps en prime !!! Un camping à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vierzon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

mobilhome très petit, très sale à l'extérieur ainsi que l'auvent de la " terrasse "; Lits très inconfortables.Epicerie hors de prix. N'ont pas voulu nous faire profiter de la promo alors que nous avions payer plein pot 3 jours avant.Aucune compréhension. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Avons passé 10 jours de vacances dans ce camping cet été, en tente, nous en revenons ravis.
Bien accueilli, emplacements assez grands, bien situé (à 800 m de la plage, à proximité de Capbreton, Bayonne, Biarritz, Espelette...), et déservi par la navette pendant les fêtes de Bayonne... . Beaucoup d'animations sur le camping comme aux alentours (marchés, jeux de vachettes...).
Restaurant où la nourriture est très bonne, frites maison, service agréable.
Piscine un peut petite, mais agréable.
Seul petit bémol, concernant les sanitaires. Elles sont dans l'ensemble très propres, là dessus rien à redire, mais le reproche est que le bloc douches est indépendant du bloc "lavabo", contrairement à beaucoup de camping ou votre cabine de douche est en face de celle de lavabo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes actuellement au camping et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome que nous occupons est neuf et est quipé de tout le confort moderne. Les enfants s amusent à l aire de jeux et profitent du club enfant elles sont enchantées! Je pense que notre logement est idéal car loué à un particulier nous avons l impression que les mobilhomes et chalets appartenant au camping sont vétustes et mal équipés ( pas de télé, pas de clim, pas de planchas....)
Le camping est propre, il n y a pas trop de bruit et la sécurité et le personnel veille au bien être des vacanciers. Tout les commerces sont sur place: même si les prix y sont élevés c est très pratique pour les courses d appoint.

• Séjour du août 2012
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe 11 jours ds ce camping, personnel du camping tres accueillant, souriant et disponible, equipe d"animation dynamique.
sanitaires relativement propres, douches tiedes(effectivement par rapport à d'autres campind 4 etoiles il y aurait qq ameliorations à faire)
pour aller à l'ocean, le vélo c'est super, de plus il y a des pistes cyclables pour se promener.
Si vs reservez à l'avance un emplacement bien indiquer la longueur de caravane, si auvent , si tente car les emplacements st parfois un peu" biscornus" (arbres pins au milieu des emplacements)
Vacance ensoleillee et sejour agreable, bcp de lieux à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 3 sur 11 à Bidart
Fram Nature
Fram Nature
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Le Boudigau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Établissement : Camping Le Boudigau
Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Labenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Boudigau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne