“Excellent séjour AU CALME!!”

et 1 autre site !
Camping Le Boudigau
Avis publié : 29 septembre 2013

Camping agréable et très calme avec le chant des grillons.
Plage proche et très belle !
Les emplacements sont propres avec un point d'eau à proximité.
Le personnel de l'accueil est à l'écoute. Club enfants animés par des animateurs super sympa!! Nos enfants sont ravis.
La piscine est correcte sauf la pataugeoire pour enfants qui est couverte mais fermée! Il faut demander au maitre nageur pour l'utiliser.
Gros bémol : les blocs sanitaires un peu vieillot qui aurait besoin d'une refonte totale. Ils sont propres malgré des campeurs sales et irrespectueux!! Ils veulent du propre mais laissent les sanitaires dans un état déplorable!! un grand bravo à l'équipe de nettoyage qui a franchement du courage!!!!!
Bonne restauration mais un peu chère.
Camping surveillé avec une équipe d'agent au top.
A recommander sans hésitation.
famille Lemoine

Avis publié : 11 septembre 2013

Etat déplorable : très vieux, moisissures, odeurs de renfermé et ménage très superficiel. Niveau d’équipement spartiate (pour le prix : pas de lave-vaisselle, même pas d’égouttoirs) et proximité avec les voisins très « intime » (à un mètre du chalet voisin).

Nuisances sonores : les campings et restaurants alentours sont eux aussi très proches et très bruyants en haute saison.

Situé dans une zone de tourisme de masse sans réel intérêt (hormis la plage à 10-15 min à pied, mais il faut aimer la foule).

C'est regrettable de concentrer autant de monde dans aussi peu d'espace alors que la forêt s'étend sur des kilomètres aux alentours...

Les possibilités de sortir de la zone sont limitées car les accès routiers sont restreints et saturés aux heures d'affluence (il en va de même pour les supermarchés).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons sejourné en chalet au camping premiere semaine d'aout 2013.
acceuil impeccable et sympatique.
Le camping est propre, bien entretenu.
le mobilhome était propre sauf la vaisselle. Il était un peu vieux. il y en a de plus récents.
mais globalement, nous avons bien dormi car c'est très calme et la literie est correcte. Beaucoup d'espace entre chaque chalet.
C'est un camping conçut pour les familles avec des enfants en bas ages. Pour les ado, c'est nul! pas d'activités le soir qui leur corresponde. Extinction des feux a 23h! des gardiens assez mal embouchés vous font la guerre aux ado et aux parents qui papottent traquillement devant le chalet!!!
Sinon le camping vaut deux etoiles ou 3 maxi mais certainement pas 4!

Astuce pour la chambre : Extremement cher pour une semaine de vacances en chalet! 1385e la semaine c'est cher!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné une petite semaine en Mobilhome sans sanitaire. Le logement était très petit (2 chambres) accolé à une tente-auvent comprenant frigo, vaisselle, plaques gaz. Heureusement pour le 5eme couchage nous avions prévu une petite tente supplémentaire. Le logement n'était pas tres propre à notre arrivee (en particulier la vaisselle) ni très intimiste (pas de separation avec les logements voisins). Le personnel du camping était quant à lui aimable et les sanitaires du camping plutôt propres. À noter tout de meme, l'absence de papier wc, une piscine sans intérêt. Nous avions choisi ce camping pour la proximité de l'océan, accessible à pied à quelques minutes et sur ce point noys n'avons pas été decus. Points positifs : l'épicerie sur place bien achalandée et aux tarifs peu excessifs, les shooters du patron du bar-restaurant (la cuisine du resto n'est quant à elle pas terrible mais l'endroit plutôt sympa). Peu d'activités et d'animations sur place mais d'agréables promenades à vélo sont possibles. Un ensemble plutôt moyen donc qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il y a peu de chance donc pour que nous y retournions....

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Boudigau dans un chalet pour 6 personnes mais heureusement nous n'étions que 5 car les lits surperposés sont vraiment étroit et trés bas (il est dailleurs spécifié que ce n'est que pour des enfants) la literie des 2 grands lits est à changer, l'équipement du chalet est limité. En ce qui concerne les équipements de loisir les piscines sont propres , le terrain de beach volley est trés bien mais plein soleil tout comme le terrain de pétanques et les jeux pour enfants... impossible à utiliser en pleine journée et le soir on sert de repas aux moustiques qui attaquent même a travers les vetements et malgré les répulsifs. l'énorme point positif se trouve hors du camping... la plage est magnifique et les coucher de soleil y sont superbes. Nous avons tout de même passé un bon séjour mais si nous devions retourner à labenne nous irions dans un camping voisin...

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en mai 2013, hélas!!!!
Aucune réponse aux messages téléphoniques,
Services WIFI, très insatisfaisants et trop onéreux,
Equipement (Chalet dont nous avons séjourné) trop modeste, non adapté pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants)
Literie "minable" et le grand lit situé dans la chambre des lits superposés, est inutilisable pour des adultes de taille normale
Un ballon d'eau chaude ne répondant pas aux besoins pour 4 personnes adultes,
Les services proposés, tels que WC, douches extérieures ouverts au MINIMA.
Issues de secours fermées.
Les autres services, restaurant, piscines non chauffées, etc , ....soit disant exceptionnellement inopérants.
Quel mauvais séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

le personnel aux petits soins pour nos enfants, ils se sont régalés tout au long du séjour ! Le mobile home parfaitement adapté à nos besoins, pleines d’activités pour tout le monde, un cadre magnifique et le beau temps en prime !!! Un camping à recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
À 2,8 km
À 0,3 km
Board 'n Breakfast
Board 'n Breakfast
N° 3 sur 8 à Labenne

Vous connaissez Camping Le Boudigau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Labenne
Catégorie de prix : 45€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Boudigau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne