“Beau camping calme mais back banana en fin de vie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne.
Camping les pins bleus
“Beau camping calme mais back banana en fin de vie”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 dans un back banana et il y a du bon et du moins bon.
Le camping est propre et calme. Bien ombragé et la piscine est propre, belle et relativement grande.
Le camping est tout de même assez loin de la plage ce qui oblige soit a prendre la voiture ou des vélos ou alors d'être super motivé pour marcher ( a oublier cette dernière solution avec des enfants).
Notre back banana n'était pas un des meilleurs. Le principe est sympa car on a tout sur place (douche et wc) mais ils commencent sérieusement a avoir de l'âge. La cabine de douche commence a être plutôt ancienne car absence de mitigeur et fuite présente sous la cabine.
Le lavabo fuyait également par le siphon qui était complètement dévissé. J'ai réparé vite fait car c'était un dimanche et pas d'employé disponible pour réparer dans la journée.
La terrasse était cassée et je me suis ouvert le pied en tombant dans le trou. Avons placé la table dessus ce trou pour éviter qu'un enfant se fasse encore plus mal.
Le frigo était cassé et tous les frigo ont la porte du freezer absente, ce qui a pour effet de congeler les aliments!! Le frigo a été changé au cours du séjour.
Le confort de la literie est aléatoire et cela dépend de chaque matelas.
Mais en ayant exposé nos mésaventures a la directrice et en demandant un geste commercial, celui ci a été accepté et une réduction nous a été accordée.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Résidence L’ Allée des Dunes
N° 1 sur 11 à Capbreton
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping les pins bleus ?

Informations supplémentaires concernant Camping les pins bleus

Établissement : Camping les pins bleus
Adresse: Avenue de l'ocean, 40530 Labenne, France