“En début de saison!”
Avis sur Camping la Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne.
Camping la Mer
Mandelieu-La Napoule, France
“En début de saison!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Camping trés agréable en début de saison (séjour début juillet) car il n'y a pas trop de monde! Notre bungalow etait idéalement situé sans vis a vis et a proximité du barbecue! Un espace aquatique trés bien surveillé (pratique avec des enfants de 7 ans) et les commodités à proximité (location de vélos, plage). L'accueil il est vrai est assez froid au premier abord mais les jours suivant cesjeunes gens s'étaient dé-ridés!! Le petit dejeuner au bar du camping est assez cher pour ce qui est proposé (pain confiture sans viennoiseries : 7 euro). Sinon l'espace est trés bien entretenu et les prix de la location restent raisonnables.
Oui je conseille ce camping mais en basse saison ou en début.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Benfica, Lisboa, Portugal
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je déconseille ce camping . Accueil très froid et le bonjour avec le sourir ce fait très rare, toilette sale et complètement ferme pendant quelque heur pendant l'entretient donc pas d'envie pressante à avoir à ce moment ! Piscine sale (cheveux, feuille, déchets et même en pleine apres midi on a vu des escrement flottant donc dégoutant). Les représentation ne sont pas terrible. Aucune séparation donc gros manque d'intimité et très dur à délimiter notre propre parcelle! Nous avion pas de grill pour utiliser les barbecue mis à disposition mais à notre surprise on a du louer une grill mais encor le problème c'est le labsence de grill à lacceuil car tous les campeurs les avais loue (Honteux quant on vois juste 2 barbecue allumer sur les 6 présent surtout quant on a envie à l'improviste de manger grille). Toujours dans le même systeme il faut tous louer comme les raquettes pour Ping pong, également ne pas perde les précieux bracelet fourni pour aller à la piscine car il vous seront facture 5 euro le bracelet, oui j'ai bien dit le bracelet surtout quant on vous dis pas de le rendre par la suite un simple bracelet en tissu et scratch . Voilà je déconseille formellement ce camping

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Hautes Pyrénées
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes allés à ce camping pour le week end de l'Ascension. Le choix s'est porté précisément sur ce camping car il est équipé de 2 piscines dont 1 couverte et chauffée. Côté piscine, le camping tient ses promesses.
Quant au reste...
Sanitaires sales (on imagine mal l'état des lieux en haute saison!) et douche à peine tiède le matin.
Emplacements relativement petits sans séparation.
Accueil froid, juste correct, bref moyen, la prochaine fois, nous irons ailleurs!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 5 sur 14 à Seignosse
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 3 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Mer

Établissement : Camping la Mer