“sympathique”
Avis sur Pinede des singes - FERMÉ

Pinede des singes
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

parcours sympa au milieu des macaques de java en liberté, personnel très disponible pour répondre aux questions, dommage que nous sommes arrivés après qu on leur ai donné à manger, du coup on a vu des singes plutôt calme, repus...mais cela reste à voir surtout si l' on a des enfants mais respecter les consigne de sécurité, ne rien avoir dans ses poches, tenir les enfants de moins de 5 ans par la main, ne pas courir ne pas crier, ne pas fixer les singes dans les yeux et ne pas avoir peur que les singes vous touchent, ce sont des animaux très curieux, mais c' est captivant de les regarder

Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Balade sympathique en compagnie des macaques , ils s'amusent avec les passants et des "gardiens " surveillent notre sécurité car ils sont plutôt imprévisible ! Parc peu être un peu petit en 30 minutes le tour est fait mais l'atmosphère est agréable surtout par grande chaleur! Attention aux enfants qui pourraient rapidement prendre peur mais cela dit ça fait du bien de voir des animaux hors des cages d'un zoo! Tarif adultes qui est assez a la hauteur de ce parc!

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Parc très sympathique. On a beaucoup aimer voir des singes en libertés et être approchés. Faut bien respecter les consignes même si pour notre part on aurait bien pris nos téléphones pour faire des belles photos vu que les singes n'ont pas trop été proches avec nous. Le soigneur très gentil on a pu discuter avec nous un peu et on a pu lui poser des questions. Vu qu'il surveillait les singes vu qu'il nous touchait pour éviter d'être mordus. Franchement à faire mais pas avec des petits enfants vu qu'on ne sait pas comment ils vont réagir. Et puis de voir des poules, coqs et chèvre et très bien aussi

Avis publié : 15 septembre 2013

je suis aller a la pinede des singes, j'ai trouver sa très dangereux d'y aller avec des enfants
je vous le déconseille

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Très sympa! Les enfants adorent. A faire si vous êtes dans le coin. Le tour du parc se fait rapidement et l'entrée n'est pas chère.

Les voyageurs ayant consulté Pinede des singes ont aussi consulté