“Vraiment très bien”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une après-midi passée avec enfants.
Il y en a pour tous les âges : super patogeoire pour bébé.
Il y a juste ce qu'il faut
A faire !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour passer moment agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bonne journée Park propre on c est bien amusé ados comme adulte et jeune enfant. Pas trop cher je recommande ............

Orx, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire d'urgence !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

On a passé une super après-midi pour ce dernier jour de juillet bien ensoleillé ! Beaucoup d'attractions pour toutes les envies. Une très bonne organisation et rien à signaler sur la sécurité malgré un monde fou ce jour-là et un parc comble ! Le personnel du parc,que ce soit sur les toboggans, à l'accueil ou au snack, est sympathique et compétent. En bref, nous avons passé un moment très agréable. A refaire !!

Visité en juillet 2014
Quimper, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une journée bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une agréable après-midi (de 14h30 à 18h30) en famille, 4 adultes et un enfant de 8 ans. Même si les coins à l'ombre ne sont pas très grands, nous avons trouvé un petit coin à l'abri du soleil. Le parc est suffisamment grand pour permettre à tous de trouver un coin ombragé.
Ce qui m'a le plus plu c'est qu'il y a toutes sortes de toboggans et pour tous les âges, pour nous adultes, sensations assurées, on a un peu retrouvé notre âme d'enfants.
Pour les enfants, tout est à leur portée pour se régaler, ils peuvent s'amuser en toute sécurité.
Ce qui m'a le moins plu c'est qu'il y avait beaucoup de monde, en même temps c'est tout à fait normal un 3 aout.
Concernant l'hygiène et la sécurité, elles étaient correctes.
Nous sommes restés près de 4h, si comme moi vous préférez éviter la foule, n'hésitez pas à venir tôt, le parc ouvre à 10h.
Je recommande à tous les amateurs de sensations, pour ceux qui ont le vertige, à éviter

Visité en août 2014
Sames, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tres decue !!!!! n'y allé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

pour la 1ere fois je suis allée près de chez moi à labenne pour ne pas aller jusqu'à gujan mestras a aqualand !!! peu de route et moins cher mais aussi moins grand mais bon je veux essayer!
nous sommes 5 : 2 adultes 2 ados de 14 ans et une petite de 4 ans.
la petite s'est régalée car un endroit pour enfants de bas age mais la pauvre souffrait en descendant de chaque toboggan car le sol de la piscine est "granuleux" donc pas adapté aux pieds de nos petits bouts !!! faudrait prevoir des tapis de sol pour le bas du tobogan au moins.
pour les ados rien à dire : il y a 6 sortes de toboggan ils se sont régalés.
en tant qu'adulte ce parc est anormalement sécurisé et pas du tout propre.
il y a un gros manque de personnel !!!
une seule caisse donc beaucoup d'attente tenue par 2 jeunettes pour l'été.
un seul snack ouvert un 30 juillet: on peut pas y aller car la queue aussi.
aux toboggans pas de personnel pour encadrer les descentes : que 2 ou 3 activités avec un responsable sinon pour les autres vous faites comme vous voulez
les poubelles sont pleines et ne sont changées qu à la fermeture
pas assez de place pour tout le monde !!!!!
une activité était fermée par juste une chaise devant l'escalier !!!!

franchement très déçue et la prochaine fois je préfère payer plus et avoir plus de route jusqu'à aqualand !!!!!

Visité en juillet 2014
FRANCOIS L, Gérant de Aquatic landes, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Vous avez été déçue par votre visite dans notre établissement et je le regrette et vous nous comparez à l'Aqualand de Gujan Mestras en précisant que nous sommes moins cher mais vous ne précisez pas dans quelle proportion.
Avec un tarif adulte à 14 € contre 26 € pour Aqualand qui vous facture en plus le parking et la consigne ( 4€ chacun ) alors que chez nous c'est gratuit difficile d'offrir les mêmes prestations...
Après pour répondre à vos commentaires, 8 toboggans sur les 11 présents sont surveillés en permanence par des BNSSA ( attestations de diplôme de nos 10 BNSSA affichés à l'entrée du parc ), les 3 autres ne présentant pas de danger particulier.
Les 2 "jeunettes" de l'entrée sont 2 étudiantes trilingues, 3 personnes travaillent en permanence au snack et le jour de votre venue il n'y avait pas plus de 10 mn d'attente
Enfin pour votre fille, les petits toboggans auxquels vous faîtes référence sont dans la pataugeoire dont le fond est effectivement légèrement granuleux pour éviter les glissades

Les voyageurs ayant consulté Aquatic landes ont aussi consulté

Vous connaissez Aquatic landes ?