“Bien”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis avec des enfants de 2 à 12 ans.
Nous avons tous passés un excellent moment malgré le monde.
J'ai trouvé par contre que les toboggans n'étaient pas tout à fait assez securisés. Pour être montée partout, j'ai remarqué que seuls 3 avaient du personnel à gérer les départs. Pour les autres, chacun fait comme il veut, il n'y a aucun signal à autoriser les descentes.

Dommage qu'il n'y ait pas un escalier pour chaque toboggan, car on fait la souvent la queue pour un toboggan sur lequel personne ne va...

A part ça, rien à signaler, très bon souvenir.

Limoges
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une après-midi passée avec enfants.
Il y en a pour tous les âges : super patogeoire pour bébé.
Il y a juste ce qu'il faut
A faire !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour passer moment agréable ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bonne journée Park propre on c est bien amusé ados comme adulte et jeune enfant. Pas trop cher je recommande ............

Orx, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire d'urgence !”
Avis écrit le 5 août 2014

On a passé une super après-midi pour ce dernier jour de juillet bien ensoleillé ! Beaucoup d'attractions pour toutes les envies. Une très bonne organisation et rien à signaler sur la sécurité malgré un monde fou ce jour-là et un parc comble ! Le personnel du parc,que ce soit sur les toboggans, à l'accueil ou au snack, est sympathique et compétent. En bref, nous avons passé un moment très agréable. A refaire !!

Visité en juillet 2014
Quimper, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une journée bien sympa”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une agréable après-midi (de 14h30 à 18h30) en famille, 4 adultes et un enfant de 8 ans. Même si les coins à l'ombre ne sont pas très grands, nous avons trouvé un petit coin à l'abri du soleil. Le parc est suffisamment grand pour permettre à tous de trouver un coin ombragé.
Ce qui m'a le plus plu c'est qu'il y a toutes sortes de toboggans et pour tous les âges, pour nous adultes, sensations assurées, on a un peu retrouvé notre âme d'enfants.
Pour les enfants, tout est à leur portée pour se régaler, ils peuvent s'amuser en toute sécurité.
Ce qui m'a le moins plu c'est qu'il y avait beaucoup de monde, en même temps c'est tout à fait normal un 3 aout.
Concernant l'hygiène et la sécurité, elles étaient correctes.
Nous sommes restés près de 4h, si comme moi vous préférez éviter la foule, n'hésitez pas à venir tôt, le parc ouvre à 10h.
Je recommande à tous les amateurs de sensations, pour ceux qui ont le vertige, à éviter

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquatic landes ont aussi consulté

Labenne, Landes
Labenne, Landes

Vous connaissez Aquatic landes ?