“Promenade parmi les animaux”
Avis sur Zoo de Labenne

Zoo de Labenne
Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Labenne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ne ratez pas la visite du ZOO de Labenne ! 5 hectares, 60 espèces, 200 animaux À 20 min de Bayonne et d'Hossegor, plongez dans l'univers d'un zoo familial pour un voyage exotique au coeur des 5 continents... Zèbres, lémuriens, wallabies, perroquets,...et une des nouveautés 2015 du Zoo : les loups du Canada pour un face-à-face inoubliable ! Soyez attendris, émerveillés, fascinés... par les loups du Canada et leur regard de feu, par le feu d’artifice de couleurs de la Grande Volière, par les bébés du Zoo (des naissances chaque année)... Soyez concernés par des oiseaux présentés au Zoo, en danger critique d'extinction dans leur milieu naturel (grue de Sibérie)...Vivez des instants tendresse à la mini ferme, donnez aussi à manger à certains animaux du Zoo (pop-corn pour animaux vendu en caisse)... Aire de picnic et aire de jeux au sein du Zoo, boutique (souvenirs, glaces, boissons...) pour un très bon moment à passer en famille ou entre amis ! Direction Labenne-Océan à 1 km de la plage. Ouvert de février à Novembre.
Avis publié : 19 juin 2014

Idéal pour les enfants; ils peuvent voir les animaux de près, les nourrir au pop corn et entrer dans les enclos prévus à cette effet: la petite ferme avec les chèvres naines très entreprenantes ...
Le parc est très ombragé et les animaux paraissent en très bonne santé.

Une aire de jeux riche en attractions permet aux enfants de clôturer la visite dans la bonne humeur.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passés 1h15 en ayant bien pris le temps de lire les panneaux et regarder les animaux.
* Les points positifs: promenade agréable surtout quand il fait chaud ( ombre), possibilité d'aller caresser les chèvres dans l'enclos, ça change un peu de l'océan. Pour les enfants il y a un espace pour jouer assez intéressant et les animaux semblent bien traités.

*Points négatifs : le prix est assez élevé pour ce qu'on y voit/ pas d'animaux exceptionnels/ pas la magie qu'on peut trouver dans le même style d'endroit. Endroit assez "neutre" qui manque d'un petit quelque chose qui nous donne envie d'y retourner ou même d'apprécier davantage la visite.

Nous sommes un peu déçus d'avoir payé 19 euros pour voir des animaux plus ou moins accessibles derrière des cages.

Nous encourageons quand même les propriétaires à continuer de développer le zoo et peut être créer un peu de magie avec de l'interactivité entre les visiteurs et les animaux : pouvoir approcher les espèces les plus accessibles.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes allés hier au zoo de labenne avec mes deux enfants de 5 et 7 ans leur mamie et leur tonton! Nous avons tous passe un bon moment. A votre arrivée bonne surprise prix raisonnable, 45 euros a 5. Ensuite la visite est balisée il n'y a qu'à suivre! Vous vous promenez au côté des paons, c'est très agréable, les enclos sont vastes et propres . Mes enfants ont adorés voir les animaux de si près, on peut rentrer dans l'enclos des wallabies, des biquettes, on ne fait pas que regarder des animaux à travers des grillages on les approche au plus près. La visite dure environ une heure et demie. Vous pouvez pique niquer sur place il y a aussi une petite boutique pas trop chère et la caissière que je pense être la propriétaire est charmante! Un bon moment entouré par la nature beaucoup d'animaux que je n'avais jamais vu ailleurs. Moi si je repasse dans le coin j'y retourne surtout qu'ils mettent une nouvelle volière en place!

Avis publié : 16 avril 2014

Un zoo que je connais bien car mes petits enfants me demandent d'y aller tous les ans pendant les vacances. Petit mais familial, les enfants adorent pouvoir caresser les animaux.
Les nouveaux propriétaires ont rendu ce zoo plus convivial, plus attractif. L'avantage c'est que l'on y trouve une aire de jeux et de pique nique dans un parc ombragé.
Petite sortie en famille très agréable pour ceux qui ne souhaitent pas rester sur la plage !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un super zoo très bien entretenue avec balade au milieu des wallaby , mini-ferme et autre animaux tout ça dans un parc ombragé . Très bonne sortie familiale .

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Labenne ont aussi consulté

Labenne, Landes

Vous connaissez Zoo de Labenne ?