“Ne vous faites pas arnaquer !!!”

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
N° 2 sur 2 Hôtels à Labenne
“Ne vous faites pas arnaquer !!!”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel qui date d'avant la préhistoire, le décoration fais sans goût, il y a des odeurs assez étrange dans les.chambres, nous avons payé 105 € pour "normalement" une chambre luxueuse, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de 9 m carré --' .
Il y a des fils qui traînes sur les murs notamment vers la télé, de gros.meubles vieillo dans une aussi petite chambre, et le petit déjeuner n'en parlons pas ya quasiment plus de confiture que de pain et une chocolatine par personne, du jus d'Orange qui n'est pas du tout orange mais coupé avec de l'eau, le thé qui a goût de produit vaisselle, voilà en gros n'y allé pas vous pourrez le regretter

• Séjour du août 2012

st mard
Avis écrit le 13 août 2012

Arrivée a 8 un dimanche soir a 20h30 dans ce restaurant peu acceuillant nous avons quand meme voulut resté manger et nous avon pas été déçu!!!

Moules frites au menu a 10€ = moules froide car congélé et 5 frites par personne.

Bilan a fuire car arnaque et meme en indiquant au serveur que les moules etaient froide, il a repondu "a bon " j'oubliai le pain était aussi congelé ou de la veille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Annecy, France
Avis écrit le 11 août 2012

La misère...on s'en souviendra toujours !
Accueil des plus morbide en des lieux sordides appartenant à des temps révolus...l'entrée en matière fut rude mais la découverte des lieux au sein desquels nous devions séjourner le fut plus encore...et au coeur de la nuit et du mois d'août pas d'autre alternative que de s'installer en ces lieux...flippants... A peine entrés dans l'antre, toutes les aberrations possibles et imaginables nous interpellent...la déco : un méli-mélo d'objets dépareillés, dénichés on ne sait où, une insulte à l'usager...qui va cependant devoir débourser...En guise de literie, nous devions nous contenter des tissages jetables. Le cabinet de toilette se résume à une pièce exigüe au coeur de laquelle de dresse un wc chimique digne des camping-car aux résonances nocturnes....Douce nuit à tous les pigeons à venir, les bras de morphée rimeront certainement avec insomnie...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

C'est la deuxième année que nous allons dans cet hôtel, Excellent accueil. Le cadre est très agréable, les chambres et le restaurant décorés avec goût . Ambiance chaleureuse et reposante pour un séjour détente. Hôtel proche de capbreton et de Hossegor, Envie de se ressourcer dans le sud des Landes. Pari tenu. Et nous avons déniché l'adresse qu'il nous fallait, pour ce petit séjour de détente. Une seule envie y revenir cet été

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 août 2011

Rien à redire chambre impeccable, très bonne literie, excellent accueil des propriétaires qui sont adorables ! On s'est senti comme chez nous pendant les 5 nuits où nous avons séjournées. Nous nous sommes également régalés autour de leur table
Une région où les soleil ne nous a pas fait faux bond - les plages à perte de vue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2011

la chambre est propre et confortable la cuisine du restaurant est tres bonne

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Une ambiance chaleureuse, un accueil parfait. De jolies chambres confortables. La proximité de la mer,
En bref je suis tres satisfait de mon sejour a l’hotel le Rancho, une bonne prestation ,équipe très sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Cet hôtel est un scandal !! Habituée à aller dans de nombreux hôtels toute l'année, je vous deconseille fortement ce taudit !
Vous êtes accueillis dans une ambiance glaciale !
les chambres sont minuscules, il n'y a pas de WC et de TV dans toutes les chambres.
Les lavabos sont miniscules et se bouchent facilement !!
les prises ne fonctionnent pas et les plombs sautent au moindre branchement.
les oreillers sont dans des placards miteux !! il y a des interdiction pour tout !!! Dont de fumer sur les balcons, de manger, de boire, avoir des animaux, repasser, faire de la lessive, faire de demi tour sur le parking, de payer en chèque, etc.. etc..
Le petit dejeuner à 7,5€ laisse le droit à UN pain au chocolat et un jus d'orange chimique !! attention si 1 pain au chocolat disparait ils n'en décongelerons pas un autre.
nous ne parlerons pas de l'odeur de nourriture dans les chambres et du néons bleus qui éclairent l'intérieur des "cellules".

Seul point positif, impression de dormir dans le lit du voisin !!
excellent endroit pour envoyer votre pire ennemi.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Tarnos
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Établissement : Hotel-Restaurant Le Rancho