“magnifique séjour”

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
N° 2 sur 2 Hôtels à Labenne
Avis publié : 7 septembre 2012

Clients réguliers depuis plusieurs années, ce qui témoigne des qualités d'accueil, de services et de gentillesse du personnel de cet hôtel. Très bons petits déjeuner et excellents repas.
L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 minutes de la plage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel que nous connaissions déjà comme la dernière fois l'accueil était très sympathique la situation de cet hotel le rend très calme

la chambre est agréable, spacieuse avec un balcon

Excellent accueil de la part des propriétaires.

Le parking est fermé la nuit. Cet hôtel est Idéal pour un repos de quelques jours, au calme dans une petite ville proche des plages.

Séjour parfait , grand merci à tous et à bientot , nous l'espérons

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Hôtel qui date d'avant la préhistoire, le décoration fais sans goût, il y a des odeurs assez étrange dans les.chambres, nous avons payé 105 € pour "normalement" une chambre luxueuse, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de 9 m carré --' .
Il y a des fils qui traînes sur les murs notamment vers la télé, de gros.meubles vieillo dans une aussi petite chambre, et le petit déjeuner n'en parlons pas ya quasiment plus de confiture que de pain et une chocolatine par personne, du jus d'Orange qui n'est pas du tout orange mais coupé avec de l'eau, le thé qui a goût de produit vaisselle, voilà en gros n'y allé pas vous pourrez le regretter

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Arrivée a 8 un dimanche soir a 20h30 dans ce restaurant peu acceuillant nous avons quand meme voulut resté manger et nous avon pas été déçu!!!

Moules frites au menu a 10€ = moules froide car congélé et 5 frites par personne.

Bilan a fuire car arnaque et meme en indiquant au serveur que les moules etaient froide, il a repondu "a bon " j'oubliai le pain était aussi congelé ou de la veille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

La misère...on s'en souviendra toujours !
Accueil des plus morbide en des lieux sordides appartenant à des temps révolus...l'entrée en matière fut rude mais la découverte des lieux au sein desquels nous devions séjourner le fut plus encore...et au coeur de la nuit et du mois d'août pas d'autre alternative que de s'installer en ces lieux...flippants... A peine entrés dans l'antre, toutes les aberrations possibles et imaginables nous interpellent...la déco : un méli-mélo d'objets dépareillés, dénichés on ne sait où, une insulte à l'usager...qui va cependant devoir débourser...En guise de literie, nous devions nous contenter des tissages jetables. Le cabinet de toilette se résume à une pièce exigüe au coeur de laquelle de dresse un wc chimique digne des camping-car aux résonances nocturnes....Douce nuit à tous les pigeons à venir, les bras de morphée rimeront certainement avec insomnie...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

C'est la deuxième année que nous allons dans cet hôtel, Excellent accueil. Le cadre est très agréable, les chambres et le restaurant décorés avec goût . Ambiance chaleureuse et reposante pour un séjour détente. Hôtel proche de capbreton et de Hossegor, Envie de se ressourcer dans le sud des Landes. Pari tenu. Et nous avons déniché l'adresse qu'il nous fallait, pour ce petit séjour de détente. Une seule envie y revenir cet été

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Rien à redire chambre impeccable, très bonne literie, excellent accueil des propriétaires qui sont adorables ! On s'est senti comme chez nous pendant les 5 nuits où nous avons séjournées. Nous nous sommes également régalés autour de leur table
Une région où les soleil ne nous a pas fait faux bond - les plages à perte de vue

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
N° 2 sur 2 à Ondres
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Adresse: 14 avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Labenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Labenne
Catégorie de prix : 36€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho Labenne, Landes