“un hotel eccentrique” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Rancho

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho a été ajouté à vos Favoris
14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Labenne
Toulouse, France
“un hotel eccentrique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hotel pas comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire à son sujet.
Je viens d'y passer 4 nuits- résultat d'une recherche de dernière minute pour une arrivée le 14 aout, on n'avait pas trop le choix.
Les bons points: situation idéale entre Labenne et ses plages et Capbreton. Facilité d'accès. Chambre et literie propres. Petit déjeuner simple, mais frais et bon (un pain au chocolat par personne, et 2 petits pains, beurre et confiture, un grand jus d'orange et du café).

Les moins bons points: Les régles de vie se suivent et s'enchaînent: interdiction de fumer sur le balcon. Interdiction de faire du bruit entre 22h et 8h. Interdiction de manger et boire dans la chambre. Interdiction de repasser. A l'entrée de l'hotel, il est dit que les personnes qui veulent des renseignements qui ne sont pas liées à une demande de reservation de chambre ou de restaurant, merci de passer votre chemin et de nous laisser tranquille! Règlement en avance. Départ imératif avant 10h sous peine de payer une nuit de plus. A se demander si les gérants n'auraient pas choisi la mauvaise profession.
La chambre, bien qu'impeccablement propre, souffre d'une décoration d'une autre époque. Des poupées "qui font peur", des tableaux et tapisseries dignes des brocantes des années '40, absence de poubelle, une grosse armoire en bois sans ceintres, toilettes chimiques qui ont parfois du mal à évacuer les grosses commissions, une douche minuscule, et l'entrée de la chambre qui se fait par les toilettes....
Mine de rien, on s'y fait, même si on sent qu'il ne faut pas trop en demander au personnel. On a passé un agréable séjour, à condition d'aborder cet hotel avec une touche d'humour. Le Rancho, on s'en souviendra, mais on y reviendra pas pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'était la 2ième fois que nous séjournions dans cet hôtel.les 2 fois hors saison (février 2013 et avril 2013).l'accueil est tout à fait sympathique.

Hotel tres bien situé et tres propre petit déjeuner tres bien, Rapport qualité prix + que correct et une structure à taille humaine.

Nous avons apprécié le parking, le confort de la chambre et de la salle d'eau, le balcon et la proximité de l'océan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
jonzac
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

A la recherche d'un hotel, nous nous sommes arrêtées au Rancho. Un accueil pas très chaleureux, une chambre et une literie très moyenne, pas de lumière dans la salle de bain, un WC chimique très bruyant. Mais ce n'est pas tout : des règles très strictes tels que si vous fumer, c'est une amende de 150€, ne pas manger dans les chambres, silence total à partir de 22H00 et libérer la chambre avant 10H du matin sinon ça vous en coutera une nuit supplémentaire !!! Après une très mauvaise nuit et très pressées de partir, nous avons quittés les lieux à 8H 30. Aucune âme qui vive, visiblement nous étions les seules clientes, personne à qui remettre la clé de la chambre, tout était éteint alors nous l'avons accroché au tableau. Cet hôtel peut fermer ses portes définitivement et le propriétaire ou gérant DOIT vraiment changer de métier !!!
Nous parcourons souvent les routes de France pour notre plaisir mais c'est bien la première et dernière fois que nous nous arrêterons dans cet hôtel minable!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons d’y passer 5 jours en septembre
C’est un hôtel d’un très bon rapport qualité/prix, parfaitement bien situé dans un endroit très calme.
Les chambres sont absolument impeccables de propreté,

Le petit déjeuner était très bon mais simple.

Nous avons diner deux soirs et nous sommes régalé, le serveur est adorable et très consciencieux dans son travail, Merci marc à bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Clients réguliers depuis plusieurs années, ce qui témoigne des qualités d'accueil, de services et de gentillesse du personnel de cet hôtel. Très bons petits déjeuner et excellents repas.
L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 minutes de la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel que nous connaissions déjà comme la dernière fois l'accueil était très sympathique la situation de cet hotel le rend très calme

la chambre est agréable, spacieuse avec un balcon

Excellent accueil de la part des propriétaires.

Le parking est fermé la nuit. Cet hôtel est Idéal pour un repos de quelques jours, au calme dans une petite ville proche des plages.

Séjour parfait , grand merci à tous et à bientot , nous l'espérons

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel qui date d'avant la préhistoire, le décoration fais sans goût, il y a des odeurs assez étrange dans les.chambres, nous avons payé 105 € pour "normalement" une chambre luxueuse, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de 9 m carré --' .
Il y a des fils qui traînes sur les murs notamment vers la télé, de gros.meubles vieillo dans une aussi petite chambre, et le petit déjeuner n'en parlons pas ya quasiment plus de confiture que de pain et une chocolatine par personne, du jus d'Orange qui n'est pas du tout orange mais coupé avec de l'eau, le thé qui a goût de produit vaisselle, voilà en gros n'y allé pas vous pourrez le regretter

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Bénesse-Maremne
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 4 sur 8 à Labenne

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Adresse: 14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France