“Arnaque et minable”

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
N° 2 sur 2 Hôtels à Labenne
“Arnaque et minable”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Week end du 15 08 13 .3 jours de repos bien merites Impossible de trouver 1 hotel libre. Au dernier moment genial on trouve le Rancho. Horreur.Accueil plutot froid par le patron. Pas moyen de visiter la chambre avant paiement heureusement pour eux. La chambre...vieille...une armoire qui grince papier peint defraichis lampe de chevet casse.Heureusement le lit a l air confortable La Salle de bain non pardon le petit cabinet de toilette lavemain en guise de lavabo. Wc coinces entre le mur et la paroi de douche(attention elle est fragile).Une personne agee ou quelqu in de rond ne peut meme pas s assoir.Quelle honte. La Douche.. impossible d ouvrir ou fermer la paroi" coulissante". Le patron arrive au bout d un moment et nous montre comment il Faut faire pour l ouvrir doucement autrement elle sort du rail. De la quincaille:robinetterie vieille piquee usee.mais bon on va faire avec on a pas le choix . la tele ne fonctionne pas mais il fait beau on va pas s en servir nous dit le fils du patron mais zut on a paye quand meme. Au fait la salle de bain a la limte de la proprete.Le balcon interdit de fume dessus.un cote ferme par de la rubalise pour pas psse chez les voisins..... une petite table de terrasse et 2 chaises vertes qui ont vecu on evite de s y assoir pour ne pas les casser...Et le patron qui attends le soir a minuit pour discuter du temps et du travail difficile..On s en fiche. Quand au rapport qualite/prix c est 0. Une honte avec des chambres a ce prix on s attends a autre chose. Minable..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Batilly-en-Puisaye, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je séjourne régulièrement pour mon travail dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très satisfaisant en soiree etape. Les chambres sont toujours très propres et le personnel agréable La cuisine est classique, simple et trés bonne. Petit plus le wifi gratuit dans la chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 septembre 2013

Après de longues recherches infructueuses pour trouver une chambre la semaine du 15 août, nous voilà avec l'unique chambre disponible sur la côte. Et dès l'entrée nous comprenons pourquoi... Accueil glacial, paiement obligatoire avant de voir la chambre, d'autant qu'ils etaient sur le point de nous refuser la chambre car ils voulaient que nous prenions 3 nuits, au lieu de 2 comme convenu 20 minutes avant par téléphone. Caution de 150€ sans état des lieux ni en entrant ni en partant. Déco pourrie avec fleurs artificielles, poupées poussiéreuses, mobiliers d'antan où sont cachés coussins et couvertures... Sdb exiguë avec sanibroyeur évidemment bruyant et baignoire sabot sans tablette pour poser les affaires ni suspendre les serviettes. Couchage correct mais cloisons en papier. Une multitude d'interdits placardés dans l'ensemble de l'hôtel, pas de chèques, pas de picnic, de lessive, de repassage ds la chambre..., pas de bruits et pas d'enfant qui s'amuse dans la salle de réception. Petit déjeuner frugal sensé vous contenter, et ne demandez pas un beurre supplémentaire, il vous est bien indiqué qu'il vous serait facturé. Obligation de quitter la chambre avant 10h sous peine de payer une nuit supplémentaire, on ne risquait pas de dépasser l'horaire!!! Quel soulagement une fois le séjour terminé! Nous n'y remettrons plus les pieds, cet hotel est une arnaque: beaucoup trop coûteux pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Veulettes-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai découvert cet hotel indépendant un peu par hasard et je ne le regrette pas car il est bien placé proche de Capbreton avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Chambres de différentes tailles super propres et rénonvées, lits très confortables et petit déjeuners très copieux et frais. Pas de probleme de stationnement dans la rue, parking sur le côté de l'hotel
Je recommande sans hésitation

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

bon accueil , simple courtois.chambre bien agencée , très propre, bon petit déjeuner. le parking est un plus très appréciable; hôtel idéalement placé pour découvrir Capbreton Hossegor, pas de loin de la plage de Labenne Océan

Tarbes
Avis écrit le 21 août 2013

Fruit d'une recherche de dernière minute nous avons atterri au Rancho. Le point positif c'est la propreté mais c'est bien le seul ! En revanche la liste des points négatifs est bien plus longue : une décoration qui s'est arrêtée dans des années lointaines, pas de coussin, une armoire qui ne s'ouvre pas, une entrée par la salle de bain, des toilettes pour le moins étranges, des règles strictes et des propriétaires pas très loquaces. Nous avons pu également partager nos trois nuits avec nos voisins de chambre vu l'épaisseur des murs. Bref, une fois pas deux !

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

un hotel pas comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire à son sujet.
Je viens d'y passer 4 nuits- résultat d'une recherche de dernière minute pour une arrivée le 14 aout, on n'avait pas trop le choix.
Les bons points: situation idéale entre Labenne et ses plages et Capbreton. Facilité d'accès. Chambre et literie propres. Petit déjeuner simple, mais frais et bon (un pain au chocolat par personne, et 2 petits pains, beurre et confiture, un grand jus d'orange et du café).

Les moins bons points: Les régles de vie se suivent et s'enchaînent: interdiction de fumer sur le balcon. Interdiction de faire du bruit entre 22h et 8h. Interdiction de manger et boire dans la chambre. Interdiction de repasser. A l'entrée de l'hotel, il est dit que les personnes qui veulent des renseignements qui ne sont pas liées à une demande de reservation de chambre ou de restaurant, merci de passer votre chemin et de nous laisser tranquille! Règlement en avance. Départ imératif avant 10h sous peine de payer une nuit de plus. A se demander si les gérants n'auraient pas choisi la mauvaise profession.
La chambre, bien qu'impeccablement propre, souffre d'une décoration d'une autre époque. Des poupées "qui font peur", des tableaux et tapisseries dignes des brocantes des années '40, absence de poubelle, une grosse armoire en bois sans ceintres, toilettes chimiques qui ont parfois du mal à évacuer les grosses commissions, une douche minuscule, et l'entrée de la chambre qui se fait par les toilettes....
Mine de rien, on s'y fait, même si on sent qu'il ne faut pas trop en demander au personnel. On a passé un agréable séjour, à condition d'aborder cet hotel avec une touche d'humour. Le Rancho, on s'en souviendra, mais on y reviendra pas pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 3 sur 18 à Bayonne
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Établissement : Hotel-Restaurant Le Rancho