“sympa”

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
N° 2 sur 2 Hôtels à Labenne
“sympa”
Avis écrit le 6 septembre 2010

literie de qualité, chambre confortable au calme,
un petit dejeuner copieux avec un accueil souriant

c'est un ami qui m'a conseillé cette hotel, et il a bien fait, je vous le recommande à mon tour
En bref un petit hotel ambiance familiale
une cuisine traditionnelle excelente, un tres bon rapport qualité prix (Menu du terroir

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

lourdes
Avis écrit le 23 août 2010

parcequ'il n'y avait plus de chambres sur la cote nous avons reservé a labenne par telephone et en devant donner TOUTESQ nos coordonnées !! a notre arrivée le reglement des 2 nuits a été demandé ,avec obligation de pt dejeuner(en sus) hotel plus cher qu'un 3 etoiles avec piscine a hossegor ,chambre minuscule ,salle d'eau propre mais mini ,aucune ventilation ,et vu la proximité de la route ,fenetre fermée ,et le summum ,des draps en tissé ,style papier!!!!!! a ne recommander a personne
je comprends pourquoi ils se font payer avant de montrer la chambre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

leognan
Avis écrit le 18 août 2010

Nous habitons Bordeaux. Invités à une soirée dans la banlieue nord de Bayonne nous avions choisi de dormir sur place. Nous avons donc réservé téléphoniquement une chambre au Rancho à Labenne, ayant récupéré les coordonnées de cet hôtel sur internet.
Arrivés sur place, l'accueil a été "crispé" ... un bonjour glacial et pas un mot au cours de l'établissement de la facture puisqu'il convenait de régler à l'arrivée.
Nous avons été par contre très agréablement surpris pas l'extrême propreté et les efforts de décoration même si celle-ci est vieillotte et peu fonctionnelle.
Mais notre sourire a disparu au fur et à mesure du temps ....
- très petite chambre avec un grand lit pratiquement collé au mur pour gagner un peu de place
- le bloc sanitaire introduit dans un coin de la chambre dans lequel un homme peut à la fois se doucher, se laver les dents dans le lavado et uriner dans les WC, le dessus de la cuvette de ces derniers devant servir de tablette pour les trousses de toilette le temps du maquillage ou du rassage .....
- dans la nuit le bruit lié à la proximité de WC communs placés à coté de la chambre
- et surtout la qualité des draps !!! Des draps jetables en genre de papier, fibre synthétique .... Affreux !!!
Et le tout pour la modique somme de 95 € la nuit !!!!
Nous passerons sous silence la médiocrité du petit déjeuner !!
En bref, à ne surtout pas conseiller à nos ami(e)s, nous tenons trop à euxtrop à eux !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labenne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 2 sur 11 à Capbreton
Motel des Landes
Motel des Landes
N° 1 sur 1 à Bénesse-Maremne

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Établissement : Hotel-Restaurant Le Rancho