“Un sejour agreable et reposant”

et 1 autre site !
Château La Gravière
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux en famille dans un ce cadre fort agreable. Tout est pensé pour garantir le bien-être des hôtes et pour inviter a la detente. Merci pour l'accueil chaleureux, les petits dejeuners succulents de Sylvie et les nombreux conseils sur la region.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes heureux du retour que vous avez la gentillesse de nous faire connaître. Nous sommes toujours très attentifs au bien-être de nos hôtes et donc toujours très heureux de savoir que nous avons pu répondre à leurs attentes. Merci à vous.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un grand merci a Sylvie et Pierre pour la semaine que nous avons passe au Chateau de la graviere. Il s'agissait de nos premieres vacances en chambre d'hote et grace a eux l'experience a ete une reussite.
Nous avons occupe la chambre 1 qui est equipee d'un lit spacieux et tres confortable, d'un bureau, d'une douche a l'italienne et d'une terrasse privative tres agreable. De plus un lit bebe a ete mis gratuitement a notre disposition. La decoration de la chambre nous a beaucoup plu. La peinture couleur lie de vin de l'un des murs est un joli clin d'oeil a la region.
Nous avons eu egalement acces a un salon avec cheminee, a la cuisine, a la salle a manger et l'espace bien etre spa/sauna. Toutes les pieces offrent de tres grands volumes et sont magnifiquement decorees. A l'exterieur nous avons pu profiter d'un grand parc, de la vue sur les vignes et de la piscine.
Sylvie nous a prepare tous les matins un delicieux petit dejeuner avec confitures et patisseries maison. Le soir nous avons eu le choix entre des assiettes gourmandes charcuterie et fromage ou le menu de la table d'hote. Les assiettes sont excellentes et tres pratiques si l'on souhaite faire un repas rapide. Les menus proposes par Sylvie sont quant a eux dignes d'un grand restaurant. A chaque fois, les repas ont ete accompagnes de tres bon vins selectionnes par Pierre.
Les activites dans la region ne manquent pas (visite de chateaux, ocean, lac, promenades, parcs pour enfants,...). Sylvie et Pierre nous ont donne de tres bons conseils a ce sujet et ont pu nous reserver des visites de chateaux pour le jour meme.
Ces vacances au Chateau de la graviere ont donc ete parfaites a tout point de vue et nous en garderons un tres bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers hôtes,
nous vous remercions pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de déposer et sommes heureux que votre première expérience en chambres d'hôtes ait été une réussite. Nous avons également un bon souvenir de votre séjour et souhaitons une bonne continuation à votre petite famille.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours merveilleux en famille dans un cadre idyllique. Suite et chambre très confortables et spacieuses, une décoration très raffinée mais jamais ostentatoire, un sens des détails pour le confort des hôtes sans oublier les délicieux dîners pleins de saveurs et petits déjeuners de Sylvie (confiture et cakes maison), les excellents vins confidentiels conseillés par Pierre qui nous a fait connaître de très bons vins pas forcément ruineux, la qualité des soins (massage, reflexologie) et un superbe espace bien-être très haut de gamme. Mais ce qui fait du Château de la Gravière un lieu inoubliable, c'est la qualité exceptionnelle de l'accueil de Sylvie et Pierre: chaleureux, prévenants, discrets et d'une grande gentillesse. C'est notre coup de cœur de l'année et nous reviendrons très certainement!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Un havre de paix et de confort, très joliment décoré par Sylvie et Pierre et idéalement placé pour la visite des châteaux du Médoc. Ici tout est pensé pour garantir le bien-être des hôtes et ça fait une vraie différence. Merci pour l'accueil et bravo pour l'harmonie de l'endroit!

• Séjour en : août 2013

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous apprécions toujours beaucoup les commentaires de nos hôtes et sommes heureux de constater que le lieu répond à leurs attentes.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes venus en couple le premier week-end-end de juillet suite à une journée de route fatigante. Nous avons été merveilleusement accueillie et le lieu a été à la hauteur de nos espérances. Propriété très calme, suite très raffinée au niveau décoration, et installations Spa très haut de gamme. La piscine au bord de la terrasse de la suite est très rafraîchissante. Petit déjeuner très complet et copieux. À recommander.
Merci Sylvie et Pierre pour l'accueil et la qualité de votre bâtisse.
On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chers hôtes,
nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction et vous ait permis de vous ressourcer. Nous avons toujours plaisir à constater que nos hôtes trouvent dans notre maison d'hôtes le calme et le dépaysement qu'ils cherchent. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 mai 2013

Jolie maison d hotes de caractere ambiance zen et reposante decore avec gout un peu loin de tout idealement situe pour visite des caves.Proprietaire agreable bon accueil .espace detente avec sauna et jacuzzi agreable.

• Séjour en : mai 2013
Sylvie L, Gérant de Château La Gravière, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et sommes heureux que le cadre de notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons vous y retrouver lors d'un de vos prochains passage dans le Médoc pour vous y accueillir toujours avec plaisir.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes venus avec un seul objectif: nous détendre. Objectif largement atteint.
Nous étions dans la suite et nous nous y sommes sentis un peu comme à la maison.
Tout nous a été agréable: la beauté et le calme du lieu, le raffinement de l'aménagement, la qualité des services (espace bien-être, massages), l'excellence des repas servis à la table d'hôtes (que ce soit le petit déjeuner ou le dîner), la gentillesse des propriétaires (ainsi que leurs très bons conseils).
Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et souhaitons à Sylvie et Pierre une très belle et longue aventure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci à vous, chers hôtes, pour vos impressions sur votre récent séjour à la Gravière .Nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver dans notre maison d'hôtes tous les ingrédients pour vivre un moment de détente tel que vous le souhaitiez.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans le Médoc !

Voir également ces hébergements à Vertheuil ou ses environs
À 4,9 km
À 1 km
Chateau le Souley
Chateau le Souley
N° 2 sur 3 à Vertheuil

Vous connaissez Château La Gravière ?

Informations supplémentaires concernant Château La Gravière

Adresse: 4 rue des Acacias, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vertheuil
Catégorie de prix : 137€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Gravière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château La Gravière Vertheuil, Gironde