“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Château La Gravière
Ascain, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe, à ne pas manquer, pour tout voyageur très exigent, pas de fausse note.
Aménagement de très bonne qualité, espaces très bien définis, chambres parfaites, avec SdB ou douche, rangements, ....
Finition & Décoration de bon goût, raffiné, dans la modernité et le charme, très reposant.
Emplacement au milieu des vignes, calme assuré, et maison indépendante très bien rénovée.
Hôtes très serviables, très accommodants, merci pour cet accueil et ces deux repas, pour la gentillesse qui à l'unisson de la déco nous permet de nous sentir comme "chez nous".
Spa bien-être très agréable, piscine mais l'été, donc il nous faudra y retourner pour y gouter...
Bravo, et toutes nos félicitations à Pierre et à Sylvie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers hôtes, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'y lire votre satisfaction. Nous avons été ravis de pouvoir vous permettre de passer un agréable moment en famille autour de la table et du sapin.
Nous vous accueillerons avec plaisir aux beaux jours si l'occasion de revenir dans le Médoc se représentait pour vous.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

parfait c est le 1 mots qui me vient des gens agréable chaleureux dans une maison qui aspire le calme et la convivialité sans oublie le Spa et le jacuzzi une merveille pour se détendre je recommande la chambre n3 avec sans oublie la table de sylvie et Pierre qui a cous sur régalerons les plus gourmand

Astuce pour la chambre : ne pas oublie de réserve la table d'hôte un délice
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger suite à votre séjour dans notre maison d'hôtes. Beaucoup de nos hôtes apprécient, comme vous, le sentiment d'apaisement qui se dégage des lieux. Recevoir autour de notre table est un plaisir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre petit séjour s'est passé à merveille . Les hôtes sont charmants, disponibles, et de bons conseil.
La suite n°3 est ravissante, le Spa très agreable, et la table d'hôte à la hauteur de nos espérances
Week end très réussi ! N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Hôtes, Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et vous remercions vivement d'avoir bien voulu partager vos impressions sur votre récent week-end médocain. Cordialement
Georgetown, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

We were staying there for Medoc marathon 2013. Long story short - Beautiful place, beautiful house, beautiful people, beautiful atmosphere. Thank Sylvie and Pierre for your hospitality.

Nous y avons séjourné pendant marathon du Médoc 2013. Longue histoire courte - Très bel endroit, belle maison, de belles personnes, belle atmosphère. Merci Sylvie et Pierre pour votre hospitalité.

Yuri, Regina, Dmitry, Eugenya

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci à toute votre équipe pour votre avis enthousiaste sur votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux d'avoir pu partager des moments de bonne humeur avec vous tous et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre marathon 2013. Bravo à chacun pour ses performances ! A l'année prochaine...
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et 2 jours au chateau de la Gravière. Tout est organisé par nos 2 hotes pour que le séjour se déroule parfaitement. Le chateau a été décoré et agencé avec goût et avec soin. Les repas sont à la hauteur de la qualité de l'hébergement, notamment les petits-déjeuners et les "assiettes du soir". Une adresse à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai séduite. Merci pour vos commentaires qui nous aident à poursuivre sur la voie de la qualité au profit de nos hôtes et du plaisir que nous avons de les recevoir.
Castets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous cherchions à se faire un petit week end en amoureux dans un endroit calme, agréable, avec spa. Réussi au chateau la gravière.
La maison, le spa, les chambres, et les extérieurs sont décoré avec beaucoup de gout et de classe. Les propriètaires sont d'une douceur et d une gentillesse comme on en rencontre peut.
La literie est un vrai bonheur, il y avais bien longtemps que j e n avais pas dormi si bien.
Le petit déjeuné top; produits fait maison (confiture, brioche perdu....)
En résumé nous avons été très satisfait de notre week end, c'est sans aucun doute une trés bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir posté vos impressions sur votre récent séjour dans notre maison d'hôtes. Nous sommes heureux de constater que vous y avez trouvé le calme et la tranquillité que vous étiez venus y chercher. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vos occupations vous permettent de vous "échapper" à nouveau.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux en famille dans un ce cadre fort agreable. Tout est pensé pour garantir le bien-être des hôtes et pour inviter a la detente. Merci pour l'accueil chaleureux, les petits dejeuners succulents de Sylvie et les nombreux conseils sur la region.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes heureux du retour que vous avez la gentillesse de nous faire connaître. Nous sommes toujours très attentifs au bien-être de nos hôtes et donc toujours très heureux de savoir que nous avons pu répondre à leurs attentes. Merci à vous.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Vertheuil ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
N° 2 sur 3 à Pauillac
Chateau Ormes de Pez
Chateau Ormes de Pez
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Château La Gravière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château La Gravière

Établissement : Château La Gravière
Adresse: 4 rue des Acacias, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vertheuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Gravière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château La Gravière Vertheuil, Gironde