“Super, sauf l'hôtesse...”

Maison Haitz Ondo
Maison Haitz Ondo
“Super, sauf l'hôtesse...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Effectivement, l'endroit est beau et les petits déjeuners sont bons. Malheureusement, ceci est totalement gâché par la maîtresse de maison qui nous étouffe. Tout est contrôlé! Nous avons eu l'impression de retomber en enfance et nous faire punir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Cette maison d'hôte réunit toutes les conditions pour passer un excellent séjour..la maitresse de la maison par son goût et son accueil rendra votre séjour super ... les chambres sont superbes, l'accueil et le cadre très chaleureux. je le recommande à toute personne qui aime allier plaisir - repos !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Haitz Ondo ?

Informations supplémentaires concernant Maison Haitz Ondo

Établissement : Maison Haitz Ondo
Adresse: 27 Chemin d'Olasogaraia, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hasparren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Haitz Ondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Haitz Ondo Hasparren, Pays Basque