“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bon restaurant a des prix plus que raisonnable.
Je conseille le tiramisu et la pana cotta maison

Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

Très bon plat avec du goût et très bien assaisonner accueil très agréable une seul fausse note le DESSER je suis pâtissière de métier désolée de vous annonce que le tiramisou es un DESSER au fromage crème fouetter mais il y a du café rien de grave mais bon nous avons passé un agréable déjeuner en votre compagnie merci

Avis publié : 15 août 2012

Au beau milieu du village d'Hasparren perdu dans un magnifique paysage de l'arrière-pays du Pays-Basque, cet hôtel-restaurant propose une carte simple et exquise. Service décontracté et délice dans l'assiette. Une très bonne idée juste avant de se rendre aux grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya

Avis publié : 10 mars 2012

Que vous soyez en ballade, de passage, en famille ou bien avec des clients c'est l'endroit ideal pour un agreable dejeuner.
Une cuisine simple mais de tres bon gout, et généreuse. La cuisine basque y est reellement mise en valeur avec une touche de modernite (croustillant de pied de cochon, boudin basque, grandes salades). Ca change des pieges à touristes qui sont légions...
Excellent rapport qualité prix et en plus vous etes a deux pas d'un fameux charcutier !
Menu midi à 12 €, sinon environ 30/40€/pers E/P/D + vin + cafés

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons été surpris de trouver une salle dans le fond du café totalement refaite, salle pratiquement invisible de l'extérieur. La décoration est lumineuse, agréable. Les serveuses ont été souriantes et très agréables. Les prix sont raisonnables , nous n'avons pas prix le menu entrée/plat/dessert trop copieux pour nous le soir. Cuisine de terroir et de qualité. A conseiller sans soucis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Argia ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Argia ?