“une découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

simple mais ça n'est pas la peine d'en faire trop quand c'est bon et frais
encornets en entrée : super
truite : fraîche et risotto à tomber
etc...
de belles assiettes...

Avis publié : 16 juin 2014

Restaurant moderne et d'une propreté irréprochable.
Les chipirons sont un régal.L'ambiance familiale de l’établissement est trés agréable.
Les plats sont de qualité, nous y retournerons des notre prochains séjour au pays basque.

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis très déçue par le restaurant où staff manque de professionnalisme:
Un dimanche d'affluence, pour le même menu les portions diminuaient au fur et à mesure que le service avançait.
Le plat devait être accompagné d'un gratin et sans être avertie, l'accompagnement était différents ( pommes sautées et lardons).
A l'entrée du restaurant, la porte des toilettes était grande ouverte avec un aspirateur branché à l'intérieur.
A la fin du repas le personnel pressé de s'en aller refuse d'amener la note à table.
Je ne recommande pas cette adresse et je n'y reviendrais pas.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes venus à 8. ça commence par l'apéritif, où l'on ne nous sert pas de biscuits apéros avec nos verres! Certes ce n'est pas obligatoire, mais vu le prix nous nous attendions au moins à avoir quelques cacahouettes! Plusieurs d'entre nous avaient choisi des brochettes (au pluriel sur la carte) de St Jacques. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule brochette de 3 noix. Et celles-ci n'étaient pas fraiches, beaucoup trop cuites (même si la cuisson n'est pas évidente, on s'attend à ce qu'elle soit parfaite dans un restaurant!) et n'avaient pas du tout le goût des noix de St Jacques. Elles étaient servies avec un risotto au champignon. A 18€ le plat, on s'attendait vraiment à autre chose! Au dessert, j'ai pris un café gourmand. Là aussi, des pâtisseries industrielles: cannelé, boule de glace, rocher coco et profiterole glacée...
Je n'ai encore jamais fait de commentaire sur les restaurants où je mange, mais là nous sommes unanimes, nous sommes sortis avec la faim (ceux qui avaient pris les St Jacques) et l'addition était un peu trop salée par rapport au peu de saveurs de nos assiettes.

Avis publié : 1 octobre 2013

Le menu a 12 euros est très correct, entrée plat et dessert, pour les plats de la carte c'est quelquefois assez décevants , les chiperons avec les petits lardons reste ce que je préfère à la carte ainsi que la côté de veau au cèpes, c'est dommage car l'endroit est flambant neuf même un peu trop, la salle est un peu froide, les serveuses sympathique, le service est simple presque familial, le côté bar a l'air réservé aux repas ouvriers et la salle du restaurant au fond.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Argia ont aussi consulté

Hasparren, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Argia ?