“Bonne cuisine basque”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Très belle expérience dans ce restaurant, doté d'ailleurs d'un hôtel aux chambres très confortables. La cuisine est vraiment très bonne, les spécialités basques sont à tomber. Mentions spéciales pour les chipirons et les piquillos à la morue. Très bel accueil, les serveuses sont très attentionnées. Je recommande absolument cette adresse, chers vacanciers dans le coin c'est là que vous devez vous rendre pour goûter une bonne cuisine basque où le produit est roi !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil normal. Service normal. Décors super. Carte correcte. Prix acceptable. Assiette très bien remplie. Très attentionnés avec les petits enfants. C'était normal mais si rare de ne pas trouver de mauvais point dans un restaurant français de nos jours qu'il faut le souligner et surtout il faut aller y manger.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons manger au restaurant Argia qui nous a servie des saveurs locale dans un budget tres tres correct !!! et des plats vraiment succulents !! l acceuil y est tres chaleureux et le personnel tres sympa !! je recommande donc cette adresse !!

Avis publié : 28 juillet 2014

En ballade nous nous sommes arrêté dans la ville sans objectifs particuliers devant la carte de ce restaurant le menu à 12 euros nous a paru sympathique. Bonne surprise belle salle de restaurant et une cuisine très convenable pour le prix, des vins servi au verre excellent.

Avis publié : 30 juin 2014

simple mais ça n'est pas la peine d'en faire trop quand c'est bon et frais
encornets en entrée : super
truite : fraîche et risotto à tomber
etc...
de belles assiettes...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Argia ont aussi consulté

Hasparren, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Argia ?