“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Toulouse
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je me suis arrête plusieurs fois à cet hôtel, je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont calmes et confortables, le restaurant est excellent et les très raisonnables. Très bien situé au centre du village avec un parking réservé.
Le village est charmant et il y a de nombreuses activités proposées dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je me suis rendu dans cet hOtel dan le cadre de mon travail, en résumé je dirais que c'est un hotel très correct:
- au niveau de l'emplacement : situé en centre ville et disposant d'un parking privé et d'une terrasse spacieuse.
-Au niveau propreté: rien vu de repoussant
-au niveau service: accueil plutot chaleureux à la réception, lors du diner la serveuse (malgré la charge de travail) donnait une bonne impression degérence des clients. Service rapide donc plaisant au niveau de la carte, le choix n'est pas des plus vastes mais cela reste tout de même correct.
-Au niveau rapport qualité/prix: très convenable, la chambre n'a rien d'extraordinaire mais cela est tout de même plus que convenable.
La TV n'est pas bien grande (détail pour certains,
Bcp moins pour d'autre)

• Séjour du novembre 2012
st paul les
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Quelle bonne surprise, le hasard des vacances nous mènent à ce charmant hôtel.
Décoration soignée, très propre, un accueil très sympathique, et surtout des prix doux, ce qui devient rare, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne table avec un menu du jour à 12euros.
également carte avec des spécialités basque, je vous recommande le boudin aux pommes, et le jambon de pays excellent. La piscine est en projet, promis nous reviendrons c'est sur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Trouvé par hasard nous avons été très bien accueilli et servi dans ce charmant hôtel au très rapport qualité prix. Ils ont aussi accueilli sans pbr notre petit chien, ce qui n'est pas évident. Chambre très confortable, cuisine savoureuse; dommage que la rue soit un bruyante. Mais une piscine est en projet !! On reviendra !

• Séjour du août 2012
Vonnas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel 2 étoiles très joliment décoré et proposant des prestations à la hauteur de nos attentes.

Les plus:
Très propre, parking gratuit attenant à l'hôtel, Wifi, chambre spacieuse et peu bruyante, petits déjeuners copieux et de bonne qualité (7,5 euros par pers), accueil sympathique et attentionné tout en restant très professionnel, un hôtel vivant (café de l'hôtel) grâce à une patronne volontaire qui aime son métier et le fait bien...

Les moins:
Honnêtement pour ce tarif rien à dire ! Au dessus de mes attentes pour un 2 étoiles et valent mieux que certains 4 étoiles de la région et c'est pour cela que l'on reviendra.

Conclusion:
Pour notre prochaine visite dans cette belle région basque, nous reviendrons dans cet établissement agréable, propre, de belle qualité et honnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très agréable dans sa globalité, chambres, sanitaires et communs très propres. L'ensemble est decoré avec goût dans un style contemporain. Chambre et salle de bain spacieuses, parking privé gratuit.
Accueil chaleureux et personnel très agréable.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir, très bonne adresse avec en plus des tarifs plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

D'une manière générale nous sommes maniaques, perfectionnistes et pénibles et pourtant tout est parfait. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous confirmons l'excellence de l'accueil, la propreté, le service, le décor et l'espace des chambres et sanitaires sans oublier le restaurant. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hasparren ou ses environs
Hotel du Trinquet

Vous connaissez Argia ?

Informations supplémentaires concernant Argia

Établissement : Argia
Adresse: 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Argia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque