“Très bon séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Rennes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre très bien décorée, petit déjeuner copieux, patronne souriante... Nous avons passé un très bon séjour. Les + : les toilettes séparés de la salle de bain, la situation de l'hôtel et la déco. Les - : il manque la clim !! Nous sommes obligés d'ouvrir les fenêtres. Du coup, dès 7h, on entend les cloches de l'église... Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable : 65 euros la soirée étape (nuit, repas, petit déjeuner).

Repas très bon, chambre propre à la décoration moderne. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable.

Bref...je reviendrais.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Si vous passez dans la région même si vous devez faire quelques kilomètre de plus c'est dans cet hôtel qu'il faut séjourner. Chambres spacieuses et confortables salle de bain super. Profitez du restaurant pour dîner sur place ce qui permet de consommer sans modération un bon Irouleguy et des plats savoureux.

• Séjour du février 2013
Toulouse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Je me suis arrête plusieurs fois à cet hôtel, je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont calmes et confortables, le restaurant est excellent et les très raisonnables. Très bien situé au centre du village avec un parking réservé.
Le village est charmant et il y a de nombreuses activités proposées dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2012

Je me suis rendu dans cet hOtel dan le cadre de mon travail, en résumé je dirais que c'est un hotel très correct:
- au niveau de l'emplacement : situé en centre ville et disposant d'un parking privé et d'une terrasse spacieuse.
-Au niveau propreté: rien vu de repoussant
-au niveau service: accueil plutot chaleureux à la réception, lors du diner la serveuse (malgré la charge de travail) donnait une bonne impression degérence des clients. Service rapide donc plaisant au niveau de la carte, le choix n'est pas des plus vastes mais cela reste tout de même correct.
-Au niveau rapport qualité/prix: très convenable, la chambre n'a rien d'extraordinaire mais cela est tout de même plus que convenable.
La TV n'est pas bien grande (détail pour certains,
Bcp moins pour d'autre)

• Séjour du novembre 2012
st paul les
Avis écrit le 30 août 2012

Quelle bonne surprise, le hasard des vacances nous mènent à ce charmant hôtel.
Décoration soignée, très propre, un accueil très sympathique, et surtout des prix doux, ce qui devient rare, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne table avec un menu du jour à 12euros.
également carte avec des spécialités basque, je vous recommande le boudin aux pommes, et le jambon de pays excellent. La piscine est en projet, promis nous reviendrons c'est sur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Trouvé par hasard nous avons été très bien accueilli et servi dans ce charmant hôtel au très rapport qualité prix. Ils ont aussi accueilli sans pbr notre petit chien, ce qui n'est pas évident. Chambre très confortable, cuisine savoureuse; dommage que la rue soit un bruyante. Mais une piscine est en projet !! On reviendra !

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Hasparren ou ses environs
Hotel Ursula

Vous connaissez Argia ?

Informations supplémentaires concernant Argia

Établissement : Argia
Adresse: 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Argia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque