“Correct mais sans plus...”
Avis sur Argia

Argia
N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Avis publié: 25 août 2013

Hotel bien situé, prix correct mais les chambres sont un peu vieillottes et la literie est bof bof. Nous avons eu de plus une mauvaise surprise le matin : une braderie s'installait dans la rue et nous avons dû déplacer notre voiture en urgence au moment où nous descendions prendre notre petit-déjeuner sous peine d'être bloqués ! Du coup, obligés de faire 500m à pied jusqu'au parking public le plus proche avec les valises sous le bras car l'hôtel ne nous avait pas prévenu la veille, ce qui nous aurait permis de nous préparer...
Par contre, je recommande plus que fortement le restaurant de l'hôtel qui propose un carte restreinte mais composée de bijoux gastronomiques !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Argia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Chambre très bien décorée, petit déjeuner copieux, patronne souriante... Nous avons passé un très bon séjour. Les + : les toilettes séparés de la salle de bain, la situation de l'hôtel et la déco. Les - : il manque la clim !! Nous sommes obligés d'ouvrir les fenêtres. Du coup, dès 7h, on entend les cloches de l'église... Dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable : 65 euros la soirée étape (nuit, repas, petit déjeuner).

Repas très bon, chambre propre à la décoration moderne. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable.

Bref...je reviendrais.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 8 mars 2013 par mobile

Si vous passez dans la région même si vous devez faire quelques kilomètre de plus c'est dans cet hôtel qu'il faut séjourner. Chambres spacieuses et confortables salle de bain super. Profitez du restaurant pour dîner sur place ce qui permet de consommer sans modération un bon Irouleguy et des plats savoureux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 26 novembre 2012

Je me suis arrête plusieurs fois à cet hôtel, je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont calmes et confortables, le restaurant est excellent et les très raisonnables. Très bien situé au centre du village avec un parking réservé.
Le village est charmant et il y a de nombreuses activités proposées dans les environs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2012

Je me suis rendu dans cet hOtel dan le cadre de mon travail, en résumé je dirais que c'est un hotel très correct:
- au niveau de l'emplacement : situé en centre ville et disposant d'un parking privé et d'une terrasse spacieuse.
-Au niveau propreté: rien vu de repoussant
-au niveau service: accueil plutot chaleureux à la réception, lors du diner la serveuse (malgré la charge de travail) donnait une bonne impression degérence des clients. Service rapide donc plaisant au niveau de la carte, le choix n'est pas des plus vastes mais cela reste tout de même correct.
-Au niveau rapport qualité/prix: très convenable, la chambre n'a rien d'extraordinaire mais cela est tout de même plus que convenable.
La TV n'est pas bien grande (détail pour certains,
Bcp moins pour d'autre)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 30 août 2012

Quelle bonne surprise, le hasard des vacances nous mènent à ce charmant hôtel.
Décoration soignée, très propre, un accueil très sympathique, et surtout des prix doux, ce qui devient rare, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne table avec un menu du jour à 12euros.
également carte avec des spécialités basque, je vous recommande le boudin aux pommes, et le jambon de pays excellent. La piscine est en projet, promis nous reviendrons c'est sur !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hasparren ou ses environs
Hotel Ursula
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Argia ?

Informations supplémentaires concernant Argia

Adresse: 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Hasparren
Catégorie de prix : 84€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Argia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque