Argia
49 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
93 $US
90 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
98 $US
  • Bar/lounge
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Piscine
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chene(Itxassou)(Bonne affaire !)
83 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, entièrement refait à neuf. La chambre était particulièrement propre, la literie très confortable, la salle de bains agréable et les propriétaires très sympathiques. Cerise sur le gâteau : il y a un parking privé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière et non côté rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous venons de séourner pendant trois jours dans cet hôtel-restaurant particulièrement bien tenu. Nous avons occupé une chambre familiale spatieuse et à la propreté irréprochable. Nous avions choisi la formule demie-pension qui s'est révélée être d'un excellent qualité/prix.
Les propriétaires jeunes et dynamiques tiennent parfaitement leur affaire.
"Battite" en cuisine et Marie son acceuillante épouse qui n'a de cesse que de vous être agréable.
Vous l'aurez compris, passer à Hasparren s'est séjourner sans modération à l'ARGIA.
Nous y reviendrons.
Isabelle de Floirac.

Astuce pour la chambre : si vous venez à deux familles ( parents et deux enfants par famille), réservez les chambres 17 et 18, elles se font face, on y accède par un petit couloir derrière une porte. Belle intimité pour deux familles. C'est l'idéal.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Hotel bien situé, prix correct mais les chambres sont un peu vieillottes et la literie est bof bof. Nous avons eu de plus une mauvaise surprise le matin : une braderie s'installait dans la rue et nous avons dû déplacer notre voiture en urgence au moment où nous descendions prendre notre petit-déjeuner sous peine d'être bloqués ! Du coup, obligés de faire 500m à pied jusqu'au parking public le plus proche avec les valises sous le bras car l'hôtel ne nous avait pas prévenu la veille, ce qui nous aurait permis de nous préparer...
Par contre, je recommande plus que fortement le restaurant de l'hôtel qui propose un carte restreinte mais composée de bijoux gastronomiques !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Chambre très bien décorée, petit déjeuner copieux, patronne souriante... Nous avons passé un très bon séjour. Les + : les toilettes séparés de la salle de bain, la situation de l'hôtel et la déco. Les - : il manque la clim !! Nous sommes obligés d'ouvrir les fenêtres. Du coup, dès 7h, on entend les cloches de l'église... Dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable : 65 euros la soirée étape (nuit, repas, petit déjeuner).

Repas très bon, chambre propre à la décoration moderne. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable.

Bref...je reviendrais.

• Séjour en : juillet 2013