Argia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
61 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
93 $US
90 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
97 $US
  • Bar/lounge
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Piscine
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chene(Itxassou)(Bonne affaire !)
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 4 nuits pour le grand week-end du 8 mai au sein d'un groupe d'une trentaine de cyclotouristes venus faire quelques cols des environs.
Les chambres récemment rénovées sont propres, accueillantes et confortables. Petits déjeuners et dîners sont copieux, varies et bien cuisinés (mention particulière pour l'axoa de veau). Tout ça c'est déjà très bien :) Mais le plus de cet hôtel, au centre du village d'Hasparren, c'est l'accueil sans chichis de jeunes propriétaires dynamiques et de leur personnel qui font un maximum pour faire plaisir à leurs clients. Et les locaux du village sont aussi présents, à la fois clients et copains, ils créent une ambiance sympathique au sein de laquelle on se sent bien. Bravo et merci pour ce séjour dont le groupe de cyclistes garde un excellent souvenir :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Après avoir eu quelques difficultés à trouver l'entrée du parking, j'ai pu passer un très bon moment à l'hôtel Argia.

En effet, et comme le montre les avis déjà présents, l'accueil est très sympathique. De mémoire, l'hôtel est fermé le lundi, cependant, les gérants restent disponibles pour nous ouvrir, nous accompagner jusqu'à la chambre et donner les bonnes adresses de restauration.

Arrivé dans la chambre, c'est une pièce rénovée, bien agencée et bien décorée. L'ensemble d'un cadre sympathique et au calme.

Au niveau restauration, pas de grands plats gastronomiques, mais des plats simples et bons. Pas besoin d'en faire trop pour avoir quelque chose de qualité.

Petit bémol, l’entrée et la sortie du parking se fait via un porche assez serré et débouche sur une rue du centre ville où le passage est fréquent. A faire bien attention également aux pots de fleurs sur le trottoir et aux voitures garées qui peuvent masquer la visibilité.

Un peu loin de l’autoroute, l'hôtel est en contre partie très proche du centre ville.

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, merci.

Je recommande cet hôtel à tous et surtout à ceux qui ont besoin d'une étape reposante sur un voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

En transit à Hasparren, avons choisi ce petit hôtel pour les bons commentaires vus sur le net.
Accueil de premier plan, personnel affable, enjoué, très serviable et flexible. Rien à reprocher!
La bouffe excellente, petit déjeuner copieux. Bel interaction avec les gens de l'hôtel. Chambre impeccable. Stationnement gratuit en prime.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre donnant sur la cour, donc pas été dérangés par les bruits de la rue (s'il y en avait).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, entièrement refait à neuf. La chambre était particulièrement propre, la literie très confortable, la salle de bains agréable et les propriétaires très sympathiques. Cerise sur le gâteau : il y a un parking privé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière et non côté rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous venons de séourner pendant trois jours dans cet hôtel-restaurant particulièrement bien tenu. Nous avons occupé une chambre familiale spatieuse et à la propreté irréprochable. Nous avions choisi la formule demie-pension qui s'est révélée être d'un excellent qualité/prix.
Les propriétaires jeunes et dynamiques tiennent parfaitement leur affaire.
"Battite" en cuisine et Marie son acceuillante épouse qui n'a de cesse que de vous être agréable.
Vous l'aurez compris, passer à Hasparren s'est séjourner sans modération à l'ARGIA.
Nous y reviendrons.
Isabelle de Floirac.

Astuce pour la chambre : si vous venez à deux familles ( parents et deux enfants par famille), réservez les chambres 17 et 18, elles se font face, on y accède par un petit couloir derrière une porte. Belle intimité pour deux familles. C'est l'idéal.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis