“Tres bon acceuil”

Hotel des Tilleuls
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hasparren
Hotel des Tilleuls
N° 2 sur 2 Hôtels à Hasparren
Saint-Barthélemy, France
“Tres bon acceuil”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes arrives par hasard dans cet Hotel, et avons été très agréablement surpris, par l accueil de la propriétaire et du personnel. Les diners au restaurant nous ont également ravis. Merci pour avoir rendu notre séjour si plaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Cannet, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons décidé de nous poser en retrait de la côte trop fréquentée et sommes tombés par bazard sur ce petit hotel sans prétention mais très correct à tous point de vus.
La chambre et surtout la salle de bain étaient propres, le prix 60€ en plein mois d'août ce qui est plutôt pas mal pour la région.
L'hôtel se situe devant l'église et la place du village mais même s'il peut y avoir un peu de bruit cela reste acceptable, il y a une bonne insonorisation d'ailleurs une fois les fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Cet hotel fait aussi restaurant avec des menus à 20 et 30€
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons déjeuner un dimanche dans ce restaurant avec le menu du jour qui était parfait. repas de qualité, bonne présentation avec des plats locaux. Accueil et service très convivial. Donc je recommande ce restaurant aux lecteurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous pris pour le dejeuner le menu à 29 €
Duo de foie gras impeccable, carré d'agneau succulant ainsi que les légumes qui accompagnaient, fromage de brebis et tiramisou.
Le tout d'excellente qualité : nous avons été ravis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ancizan, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ma femme et moi-même cherchions un restaurant à la cuisine "grand-mère".
Ne connaissant pas l'endroit, nous nous sommes fiés au nom : "Les Tilleuls".
Si nous n'y avons pas dormi, nous y avons déjeuné le 20 septembre, nous nous sommes régalés ! En entrée moules marinières, suivies d'une blanquette de veau, et un gâteau basque maison (c'est assez rare pour le souligner).
Le tout pour 14 €...
Nous hésitions à y retourner le lendemain, par peur d'être déçus, mais nous avons décidé de retenter notre chance.
Et grand bien nous en a pris, puisque comme la veille, le menu nous a conquis !
Friand à la tomate et au chèvre, escalope de saumon, et les légumes, moi qui n'en raffole pas, j'en mangerait tous les jours !!!
J'avoue avoir repris du gâteau basque :D !
Bref, une adresse que j'ai immédiatement transmise à mon père et mon frère, tous deux amateurs de bonnes choses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st paul les
Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée tardivement à l'accueil, la réceptionniste occupée au téléphone me renvoi vers un monsieur au bar, je lui demande s'il accepte les chiens et s'il a une chambre, celui-ci me répond oui il a une chambre et oui accepte les chiens.
Entre temps j'attends toujours à la réception et tendant une oreille à sa conversation j'entends que celle-ci annonce à son client ne pas prendre les chiens ????
Le doute s'installe dans mon esprit, la décoration vieillie le lieu exigus de l'hôtel ne m'inspirant pas, je décide de repartir sans même visité la chambre.
On peut dire que l'accueil et les règles de cet hôtel son à revoir, ou tout au moins la coordination.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Gets
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés déjeuner à 4 aux Tilleuls pendant nos vacances dans le sud ouest, nous avons pris les formules à 25 € et 30 €. Nous avons tout aimé de l'apéritif jusqu'au dessert ! Personnel très sympathique, service rapide et coordonné. Je conseille ce restaurant qui a été une bonne surprise pour nous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tilleuls

Établissement : Hotel des Tilleuls
Adresse: Place de Verdun, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Hasparren