“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hasparren
Hotel des Tilleuls
N° 2 sur 2 Hôtels à Hasparren
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour.
L'accueil est tres sympathique. C'est très familiale!!! Les repas sont bons.
Si je dois partir vers la-bas en congés ou en voyage d'affaires, j'y repartirai avec grand plaisir!!!
Même s'il n'y a pas de parking privé, c'est facile pour se garer!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Tilleuls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Accueil agréable et une cuisine correcte. Nous avons pris le menu a 25 euros : des chipirons tres bien cuisinés puis du cabillaud et une tarte en dessert c'est sans prétention mais c'est bon. Le service est rapide bien que le restaurant soit pratiquement plein

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Accueil sympathique, souriant et premier menu correct dans ce petit restaurant au centre du village.
Un petit bémol pour le service effectué sans le basique des règles du service en salle : exemple distribution des plats ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous sommes arrives par hasard dans cet Hotel, et avons été très agréablement surpris, par l accueil de la propriétaire et du personnel. Les diners au restaurant nous ont également ravis. Merci pour avoir rendu notre séjour si plaisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons décidé de nous poser en retrait de la côte trop fréquentée et sommes tombés par bazard sur ce petit hotel sans prétention mais très correct à tous point de vus.
La chambre et surtout la salle de bain étaient propres, le prix 60€ en plein mois d'août ce qui est plutôt pas mal pour la région.
L'hôtel se situe devant l'église et la place du village mais même s'il peut y avoir un peu de bruit cela reste acceptable, il y a une bonne insonorisation d'ailleurs une fois les fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Cet hotel fait aussi restaurant avec des menus à 20 et 30€
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons déjeuner un dimanche dans ce restaurant avec le menu du jour qui était parfait. repas de qualité, bonne présentation avec des plats locaux. Accueil et service très convivial. Donc je recommande ce restaurant aux lecteurs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Nous pris pour le dejeuner le menu à 29 €
Duo de foie gras impeccable, carré d'agneau succulant ainsi que les légumes qui accompagnaient, fromage de brebis et tiramisou.
Le tout d'excellente qualité : nous avons été ravis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hasparren ou ses environs
Argia
N° 1 sur 5 à Itxassou
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Hotel des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tilleuls

Adresse: Place de Verdun, 64240 Hasparren, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Hasparren