“A découvrir à Hasparren !!!” 5 5 étoiles

Bar Restaurant Hordago
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Hasparren
Cuisines : Espagnole
ROUILLAC
“A découvrir à Hasparren !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert cet endroit très agréable pour un apéro avec les tapas (nous avons à peu près tout goûté !! Mention spéciale pour les croquettes à la morue) puis pour un premier dîner sur la terrasse couverte, très sympa parce qu'on y voit le chef aux fourneaux, œuvrer dans ses spécialités comme la morue à l'espagnole, la viande de bœuf sous toutes ses formes, les crevettes grillées ...) un délice...les salades sont copieuses et très goûteuses. Un deuxième dîner nous a permis de tester la salle intérieure spacieuse, couleurs décoration tendance et sobre, la carte est présentée sur ardoise et peut être commentée au gré de vos questions par le personnel de service. Bref, un endroit très sympa avec le côté bar où Peio se fait un plaisir de vous servir et côté restaurant où Jean Marie vous régalera les papilles. A tester absolument !!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Hordago ont aussi consulté

Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez Bar Restaurant Hordago ? Partagez vos expériences !