“Un séjour parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
therestof...
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans la villa turchina avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois). Nous avons été conquis par les volumes de la villa, l'espace extérieur avec la piscine, la proximité avec l'île rousse et la balagne, mais surtout par la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire, toujours à l'écoute de nos besoins. La piscine est nettoyée tous les matins et nous avions en plus des croissants chaque matin pour le petit déjeuner (en supplément de la location). En bref : un moment inoubliable dans un cadre très agréable!

09 août 2017
Bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé durant votre séjour. En espérant vous revoir, bien à vous,
Ophélie B
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous revenons de trois semaines passées dans la case verde des Villas Celia. Propriétaires très charmants et toujours à l'écoute et disponibles. Très bon accueil. Villas superbement bien décorée et très bien équipée point de vue vaisselle et électroménager. Rien ne manque, tout y est. Piscine très propre et nettoyée tous les matins avant notre réveil par un Monsieur très sympathique, discret et qui si on le souhaite nous apporte le pain frais qui vous attend sur la table de la terrasse. Terrasse également équipée d un barbecue et d un frigo. Jardin potager à disposition des locataires. Le coin est super calme, aucun passage de véhicule. Idéal pour se reposer et se ressourcer. L'île Rousse est à 5 min en voiture donc tout proche avec ses superbes plages, port, etc. Nous sommes partis en famille avec nos trois enfants en bas âge. Tout le monde a adoré. Le seul point négatif est le fait qu'il faille repartir de ce petit paradis. De loin notre séjour à fait partie de nos meilleures vacances passées jusque là. Juste une envie, celle de revenir et on croise les doigts pour pouvoir revenir au plus vite. Encore merci pour cette prestation magnifique.

02 août 2017
Bonjour Ophélie, quel plaisir de lire ce commentaire et de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour ! Nous serions très heureux de vous revoir prochainement, et croisons aussi les doigts pour vous revoir au plus vite,
Bien à Vous,
Pierre L
“je recommande”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en septembre 2016

Situé a 1 km du centre de Ile Rousse et de la mer, l'endroit est calme,le domaine est privé, pas de voiture, notre villa est très bien agencée et agréable a vivre avec sa piscine.Les propriétaires sont des gens charmants près a vous rendre service.
J'ai passé un excellent séjour,et je reviens chaque année depuis 2015.

19 juil. 2017
Bonjour, merci pour cet avis !
Nous sommes heureux de vous accueillir tous les ans au sein d'une de nos villas. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Papontrav...
Val d'isere
“Un parfait havre de paix pour votre séjour en Balagne”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chez Marcelle Leca tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour .
Accueil chaleureux et ponctuel , maison propre et bien agencée, piscine individuelle , literie de qualité , cuisine équipée, jardin paysagé...
La ville d'île rousse est à deux pas
Et même un jardin potager est mis à votre disposition pour vos petits légumes et autres herbes aromatiques
Bref un vrai petit paradis

21 juil. 2017
Bonjour, un grand merci pour cet avis très positif. Faire en sorte que vous passiez un agréable séjour est notre priorité.
À très bientôt dans notre petit paradis !
Un membre de TripAdvisor
“Villa merveilleuse”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour plus que parfait dans une villa très fonctionnelle, idéale pour des vacances avec de jeunes enfants, l'accès à la piscine est sécurisée. Les villas sont situées au cœur de la nature tout en étant très proche d'Ile Rousse et des plages!
Marcelle a été très accueillante et chaleureuse,toujours a l'écoute de ses locataires! Nous recommandons vivement les VILLAS Célia!
MERCI Marcelle et à bientôt!

21 juil. 2017
Bonjour, merci pour votre commentaire !
L'écoute envers nos hôtes et leur bien être au sein des villas est primordial pour nous.
Nous sommes heureux que vos vacances de soient bien passées.
A très bientôt,
Marcelle.
Gregory M
“Beau séjour en famille et entre amis !”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique séjour ! Très bien accueilli ! Proprietaire sympa, disponible et de bons conseils ... Belle prestation : piscine sécurisée pour les enfants, intérieur fonctionnel, très propres et bien entretenu .... on recommande sans hésiter ! On reviendra !

03 juil. 2017
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement! Bien à vous,
Villas Celia
Margaux D
“Merveilleux !”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour aux Villas Célia ! Nous avons été acceuillis chalereusement par Marcelle et elle a été disponible pour répondre à nos questions dès que nous avions besoin d'elle. Les Villas sont magnifiques, au calme, à 5 min du centre de l'Ile Rousse et 10 min des plages. Nous pensons déjà à revenir l'année prochaine !

19 juin 2017
Bonjour Margaux, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et espérons vous revoir l'année prochaine ! Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer