“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

manu3310
Sion, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine super à Villa Celia, île rousse, tout était parfait, la villa Casa Verde est très bien équipée et je tiens à remercier les propriétaires pour leur gentillesse!

24 avr. 2018
Cher manu3310,

Nous vous remercions pour votre gentil mot et sommes heureux que votre séjour ait été parfait !

Comme vous le mentionnez, nos villas sont toutes entièrement équipées, le souci du détail étant important pour nous ;)

En espérant vous revoir une prochaine fois dans une de nos villas!

Marcelle & Célia
danieladd...
Roanne, France
“GENIAL”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours dans la villa Casa Natura. La villa est très confortable, calme, très propre et très bien meublée. Rien ne manque. La terrasse, la piscine, le jardin parfaits. L’accueil, la disponibilité de Mme Leca sont top. Le descriptif et les photos reflètent parfaitement la réalité . A 5 mn du centre ville de l’île Rousse. Ville que nous avons vraiment apprécié (sa plage,l’animation et les couchers de soleil). Également très bien située pour visiter la belle région de la Balagne et ses petits villages. C’est sûr nous reviendrons.

Chère danieladdp,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la "Casa Natura" et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour aux Villas Celia.

Nous vous remercions également pour vos mots concernant le confort, la propreté et l'ameublement de la villa. Ces points sont très importants pour nous afin que nos hôtes passent des vacances sereines et agréables.

Il est vrai que nous tenons à être disponibles pour nos hôtes durant leur séjour afin qu'ils ne manquent de rien et se sentent comme chez eux.

La proximité avec la ville de l'Ile-Rousse et les villages aux alentours, qui font d'ailleurs la charme de la Balagne, reflète en effet la situation géographique idéale des villas.

Nous avons hâte de vous revoir lors de vos prochaines vacances en Corse !

Nicole M
Montélimar, France
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Encore un grand merci à l'hôtesse des lieux qui veille au quotidien à l'entretien de sa propriété et au confort de ses locataires. Tout était parfait, et ce séjour restera sans aucun doute classé au rayon des bons souvenirs...à refaire, donc, sans hésitation.

Chère Nicole M,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Villas Celia, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

L'entretien du domaine et le confort de nos hôtes sont nos objectifs premiers pour que vos vacances se déroulent à merveille.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour enrichir votre album de bons souvenirs ;). A très bientôt,

ditelle
Dieulefit, France
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

A la limite de L'île Rousse, c'est à dire dans un endroit calme, les villas Celia permettent aux locataires de se ressourcer. La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes sans pour autant être intrusive. Les villas (j'ai eu le plaisir d'en visiter plusieurs) sont meublées avec goût et offrent tout le nécessaire pour se sentir chez soi. A revenir à l'île Rousse, c'est certainement là que je reviendrai sans hésitation aucune. Un grand bravo à la propriétaire qui pense à tout pour le bien être de ses hôtes.

Chère ditelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Villas Celia avec les autres voyageurs.

Comme vous le mentionnez, les villas étant à proximité de l'Ile-Rousse, elle permettent à la fois d'être tout proche des activités, commerces et plages, tout en étant au calme dans la nature, l'idéal pour se ressourcer.

L'écoute auprès de nos hôtes est primordiale pour qu'ils se sentent comme chez eux et passent de merveilleuses vacances. Tout comme l'équipement des villas, que vous soulignez.

Nous serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nos hôtes, à très bientôt,

Christoph...
“Une parfaite base-arriere pour, alternativement, decouvrir le nord de la Corse et se relaxer”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une villa de standing parfaitement équipée (A/C, piscine, cuisine d'été, BBQ...) au calme entre mer et montagne, à quelques minutes des commerces et animations de l'Ile Rousse. Nous avons apprécié la disponibilité de la sympathique propriétaire, discrète et arrangeante. Comblés par ce séjour, tant notre famille française que nos amies étrangères (RSA), nous avons hâte de revenir aux villas Célia.

11 oct. 2017
Cher Christophe B,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans une de nos villas.

L’équipement complet de nos villas est primordial pour que nos hôtes passent des vacances sereines, agréables et relaxantes.
Comme vous le mentionnez, l’emplacement permet d’être proche de l’Ile-Rousse et donc des premières plages, des commerces, des activités, mais aussi de la montagne.
Notre disponibilité pour nos hôtes est au cœur de nos préoccupations afin qu’ils ne manquent de rien.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés, et avons également hâte de vous revoir prochainement aux Villas Célia !

Bien à vous

Virg I
“Génial”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil agréable,une hôte toujours la pour nous, la maison conforme aux attentes je recommande vmt

22 sept. 2017
Chère Virg I,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans l'une de nos villas.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour que l'accueil de nos clients se déroule pour le mieux et tenons à être présents à la moindre question de votre part.

Nous mettons un point d'honneur à ce que la maison réponde à vos attentes, ceci étant la clé de vacances réussies.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos villas,

Raphowned
“Au top !!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une villa conforme a la description dans un environnement très calme et proche de la mer. Un accueil chaleureux et un séjour qui n'a réservé que de bonne surprises. Vivement les prochaines vacances...

22 sept. 2017
Cher Raphowned,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'une de nos villas.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que la description de la villa répondait à vos attentes.
Comme mentionné dans votre commentaire, l’environnement est très calme et nos 7 villas ont été conçues de manière à ce que nos hôtes n’aient aucun vis-à-vis.
De plus, l’accueil très important pour nous car nous tenons à ce que nos hôtes se sentent comme chez eux.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à l’Ile-Rousse.

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer