“Le summum !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pol V
Mons, Belgique
“Le summum !”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une villa magnifique dans un cadre idyllique avec tout le confort et meublée avec goût. Le bonheur clef sur porte. Car dès que vous arrivez, vous vous sentez comme chez vous. Nous avons été accueilli par Madame Marcelle Leca et tout de suite, une sympathie réciproque s'est installée, nous savions que nous pouvions compter sur elle en cas de problème, même pour nous conseiller pour nos excursions. Rare qu'un propriétaire vous apporte le pain tous les jours le matin. Bien sûr que lors d'un prochain séjour à Île Rousse, nous n'aurons plus à chercher notre logement et nous ne pouvons que conseiller vivement tous ceux qui aime le confort et passer des vacances sereines dans une ambiance familiale, de ne pas chercher plus loin. Encore merci à Madame Leca pour sa gentillesse. Que du bonheur !

26 juin 2018
Cher Pol V,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous rempli de bonheur !
Nous tenons également à vous remercier pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sympathie.

Comme vous le mentionnez, vous pouvez compter sur nous à la moindre interrogation, nous tenons à ce que le séjour de nos hôtes se déroule en toute quiétude.

La livraison de pain et viennoiseries le matin est primordiale pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Bien évidemment nous serions ravis de vous revoir très prochainement dans l’une de nos maisons, encore un grand merci à vous !

Bonne continuation

manuelbol...
Lege, France
“villa magnifique !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Pour notre premier voyage en Corse nous avons été ravis de la location la casa luna aux villas celias. Maison conforme à la description du site internet, propre, décoration agréable, lieu calme, piscine chauffée et nettoyée chaque matin. Très bon accueil de la part de la propriétaire qui est très disponible et de bons conseils.
Se serait avec grand plaisir que nous y retournerions avec nos enfants.

11 juin 2018
Cher manuelbolteau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos villas.

Nous sommes ravis d'apprendre que pour votre premier séjour en Corse tout s'est bien passé et espérons vous revoir très prochainement avec vos enfants !

ginie2100...
Nuits-Saint-Georges, France
“CALME”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

La villa est excellente avec un équipement complet, l'endroit est calme et très agréable à proximité de la mer et des commerces. La propriétaire est agréable et serviable. Séjour inoubliable

29 mai 2018
Chère ginie21000,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire avis.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été inoubliable ! Effectivement, l'emplacement de notre domaine permet à la fois d'être dans un environnement calme, tout en étant à proximité de la villa de L'Ile-Rousse.

En espérant vous revoir,

cherrier...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Située sur une hauteur à l'écart de la ville et du bruit à 20 minutes à pieds de l'Ie Rousse cette villa vous surprendra par son point de vue, sa piscine privée chauffée, son petit jardinet merveilleusement agrémenté, sa terrasse couverte,le petit espace détente pour déguster le rosé qui vous attend à l'arrivée, sans oublier l'incontournable barbecue.
L'intérieur dispose d'une superbe cuisine intégrée avec un ilot central, de 3 grandes chambres avec salle de bain et toilettes d'une pièce à vivre avec coin repas,salon donnant sur la terrasse.
La décoration est stylée sobre et en parfaite harmonie, cette villa est idéale pour passer des vacances de rêve.
Notre hôtesse toujours présente , disponible à tout moment, vous apportera sur demande votre pain et viennoiseries, vous conseillera sur les lieux à visiter vous donnera des adresses, de restaurants, de producteurs et artisans locaux.

29 mai 2018
Chère cherrier v,

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la "Casa Vignola" et votre séjour au sein de notre domaine.

Comme vous le mentionnez, la piscine privée, la terrasse, le jardin et l'espace "salon de jardin" de cette villa permettent des moments de partage notamment pour l'apéritif ! Ou lors de vos repas grâce au barbecue.

Concernant la décoration, elle a été pensée dans un style sobre et épuré comme vous le précisez, afin d'apporter une harmonie avec l'extérieur, lui même relaxant.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, qui est essentiel pour nous, ainsi que notre service de livraison de pain et viennoiseries chaque matin !

En espérant vous revoir dans l'une de nos villas !

Bien à vous,

vanessabe...
“Villa au calme, proche plage et centre ville”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018

La décoration de la maison est très sympa et de qualité, la vue depuis la terrasse est magnifique. La piscine est nettoyée tous les matins. Les propriétaires sont à l'écoute et disponibles s'il vous manque quelque chose. Si vous restez 2 semaines, vous devez faire le ménage vous même à la fin de la première semaine. Seul le linge de maison propre est fourni au bout de 7 jours. Nous garderons de notre séjour un très bon souvenir et réserverons à nouveau sans hésiter, si nous revenons vers l'Ile Rousse.

16 mai 2018
Chère vanessabentahar,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre disponibilité et notre écoute sont primordiales pour que nos hôtes se relaxent et passent de bonnes vacances, c'est pourquoi nous tenons à ce que vous ne manquiez de rien.

Concernant le linge de maison nous regrettons que vous ne nous en ayez parlé, il vous aurait été renouvelé avant le 7ème jour si vous le souhaitiez. Tout comme le ménage, notre équipe de nettoyage aurait pu intervenir à la fin de la première semaine si vous le désiriez.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à L'Ile-Rousse !

Marcelle Leca
CORRIN o
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil de la famille LECA était des plus chaleureux. La maison est très bien équipée et nous n'avons manqué de rien. La piscine très bien entretenue et l'endroit est calme et reposant. Rendez-vous pris pour l'année prochaine ❤️❤️❤️

16 mai 2018
Merci pour votre agréable mot! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes ne manquent de rien.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine, le rendez-vous est pris !

Marcelle Leca
EloGrego4...
“Super !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes venus passer une semaine avec nos 3 enfants à la Casa Vignola : superbe ! Le luxe : la piscine chauffée, nettoyée tous les jours, le service du pain, le calme, la vue, aucun vis à vis, la deco (même si c'est accessoire en vacances ça rend le séjour encore plus agréable), les équipements...bref ! C'est certain nous reviendrons ! Dépaysement total...et les enfants étaient ravis de pouvoir se baigner tous les jours, au mois d'avril c'était pourtant pas gagné d'avance !

08 mai 2018
Chers EloGrego49,

Un grand merci pour votre commentaire plus que positif.

Les prestations que vous mentionnez : piscine chauffée et nettoyée, livraison de pain et viennoiseries, ou encore les équipements, sont pour nous indispensables pour que vous passiez des vacances sereines et en toute tranquillité.

De plus si les enfants étaient ravis, que demander de plus ?

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer