“SUPERBE VILLA”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JEAN-YVES...
Tigy, France
“SUPERBE VILLA”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Villa magnifique , vue superbe sur l'Ile Rousse. La maison est spacieuse, très bien aménagée avec beaucoup de soins et de goûts.Il ne manque rien Beaucoup d'espace , nous étions dix personnes , chaque couple avait sa chambre et sa salle de bains. La propriétaire Hélène est très chaleureuse et accueillante , pas avare de conseils pour des virées , des endroits à visiter, des restaurants où bien manger.
Un endroit où nous retournerions avec plaisir et que nous ne pouvons que conseiller en famille ou entre amis.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 mai 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau »
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer