“Idéal pour des vaccances en famille, enfant, ado , adulte ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello.
Camping Les Oliviers
Avis publié : 1 septembre 2012

15 jours excellents , le camping est propre, l accès à île rousse par le maquis est sublime, même avec la grosse canicule de cet etee , aller à île rousse à pied était un plaisir car on faisait des poses baignade dans une eau bleu turquoise ... Les nuits sont calme grâce au sympathique veilleur , nous avions un bungalow avec clim,très fonctionnel en résumer , n hésitez pas ce camping est idéalement placer pour visiter la balagne et éviter les bouchons du centre ville . C est avec regret que je ne réserve pas pour 2013 , mais RDV en 2014 j espere...

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 août 2012

Nous parcourons la Corse depuis 5 ans et c'est la première fois que nous avons un accueil aussi agréable. Bravo les garçons, continuez comme ça! Les emplacements sont ombragés, les sanitaires bien organisés (et on est sensibilisé à l'écologie), la plage et l'île Rousse sont très proches par un petit chemin derrière le camping et les prix tout à fait abordables. Merci pour ce séjour en famille et avec des amis inoubliables.

Avis publié : 23 août 2012

Nous étions 2 familles et avons réservé 2 mobil homes pour une quinzaine de jours en aout et tout était parfait !! vue sur les hauteurs de l'Ile rousse, plage à proximité, quelques animations en soirées très sympa, nuits calmes, et toujours le beau temps ! le personnel jeune et dynamique très sympa et disponible (malgré leurs nombreuses heures de travail en cette période).
Les douches en commun sont très pratiques également, quand il y a plusieurs enfants c'est pratique de s'y retrouver après la plage, au lieu d'encombrer la petite salle de bain du chalet.

Avis publié : 18 août 2012

Camping bien situé, pas trop cher, proche d'Ile Rousse et de nombreuses plages (Lozari, les agriates). L'accueil est sympathique, la terrasse et les services sont corrects. Par contre les emplacements sont plus ou moins ombragés, les sanitaires sont propres mais anciens, trop peu nombreux et assez mal répartis, Les emplacements ne sont pas matérialisés, donc le premier arrivé est le mieux servi ou "qui part à la chasse perd sa place ou une partie de sa place". Par ailleurs nous avions un groupe de 8 jeunes hommes (20 ans) venus faire la fête, pas méchants ni rien de tout cela, mais complétement décalés et très bruyants les nuits (à 3h, à 5h30...). Mis en garde par la direction du camping quelques jours avant, et ayant à nouveau abusé, nous avons prévenus pour notre part le gérant (après 2 nuits... on a aussi eu 20 ans et le droit de s'amuser en vacances!!). En dépit de ce qui nous a été alors indiqué ce jour-là (ils ont été prévenus, ce soir ils ne seront plus là...) rien ne fut fait. Je reproche donc un certain laxisme quand à la sécurité et la gestion de la sérénité des vacanciers, d'autant que rien n'obligeait l'accueil à nous dire cela!

Avis publié : 28 juillet 2012

Certes ce camping est très bien situé à moins de 2km de l'Ile Rousse et proche de la plage 300m. Mais les oliviers y offrent peu d'ombre et l'état des sanitaire est très vétuste : petite chainette à tirer sous la douche, pas d'éclairage dans certaines douches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Camping très bien situé, proche d'une belle plage à pied et du jolie village de l'île rousse.
Très pratique pour visiter la balagne qui comporte de nombreuses plages et villages.
Accueil sympa, sanitaires bien entretenus et personnel à l'écoute.
Très bonne pizza au feu de bois
Bonne ambiance et convivialité sont au rendez vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

L emplacement légèrement en hauteur de la petite ville d' ile rousse lui confère une vue exceptionnelle sur toute la baie. Le terrain est ombragé, les sanitaires fonctionnels, l'accueil fût courtois. La plage d' ile rousse et ses criques sont accessibles à quelques minutes de marche. Pour nous très bon compromis entre la ville et ses animations, et le farniente au milieu des magnifiques oliviers millénaires. Au cours de notre séjour, nous avons eu le plaisir de découvrir de très bons chanteurs corses au niveau du bar de l entrée. Enfin en tous points ce séjour fût un enchantement. Notre réservation est d'ailleurs effective pour l été 2012...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
À 17,2 km
À 104 km
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: 197 route de Bastia | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Monticello
Catégorie de prix : 42€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement situé au cœur de la Balagne, à 800m du centre ville de l'île Rousse et à 400m d'une plage de sable fin, le Camping Les Oliviers** vous accueille sur un terrain magnifique de 4 hectares à l'ombre des pins et de ses vieux oliviers. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer en famille où le calme, le confort, la convivialité sont au rendez-vous. Nous vous proposons en plus des emplacements de camping et de caravanes, 15 bungalows-chalets tout équipés. Située au nord ouest de la Corse, au cœur de la région Balagne, L'Ile-Rousse offre un panorama varié de paysages. Station balnéaire accrochée à ses ilots de granit rouge est un lieu incontournable mêlant convivialité et bien-être pour toute la famille. Ses Côtes et ses plages magnifiques sont une invitation au bien-être et au farniente. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail. ... plus   moins
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse