“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
Orly, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis allée dans se camping en 2012 en juillet , je trouve se camping très calme propre et tres bien situé c est vrai que pour accèder à la plage cela n est pas évident mais il y a peu de monde , de la place pour s y baigner et les soirées chants corse que du bonheur , le petit restau est aussi sympathique mais je n ai que de bons souvenir j y suis rester 3 semaines que du bonheurrrrrrrr

Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé ce camping lors de notre tour de Corse en camping car. L'accueil est très agréable, ce camping est tenu par des jeunes. Placement libre sur des emplacements à tailles variables. Sanitaires propres et corrects, un bémol tout de même sur la T° de l'eau trop chaude en plein été. Pour les accès, comptez 15 bonnes minutes pour le centre ville et 8 minutes pour la plage à travers le maquis. Supermarché en ville, caviste sympa à 5 minutes. Beaucoup de services dans le camping : Bar, pain, pizzeria, machine à laver ... Bref, étape sympa. À recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens dans ce camping en bungalow tout confort j'en suis très content et je le conseille à ceux qui hésitent. Emplacement idéal pour tous types d'activités dans le coin, ambiance agréable décontraction et détente garanties, hygiène impeccable bungalow nickel à l'arrivée, services et accueil très satisfaisants pour un prix raisonnable. Je reviendrai et je le recommande.

• Séjour du mai 2013
Salses-Le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonjour à tous

Nous avons séjourner en juin 2012 dans ce camping, dans lequel nous avons passé un très agréable séjour.
Les chalets sont vraiment sympa, et surtout à 5/10 minutes à pied de superbe criques à coté de la belle plage de l'ile rousse. Le camping est vraiment à coté de la mer et c'est top pour les enfants.
Les sanitaires sont très corrects, tout comme les emplacements des chalets et leur espacement, la place pour se garer à coté et la situation avec une vue magnifique à quelques pas.

Je le recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

15 jours excellents , le camping est propre, l accès à île rousse par le maquis est sublime, même avec la grosse canicule de cet etee , aller à île rousse à pied était un plaisir car on faisait des poses baignade dans une eau bleu turquoise ... Les nuits sont calme grâce au sympathique veilleur , nous avions un bungalow avec clim,très fonctionnel en résumer , n hésitez pas ce camping est idéalement placer pour visiter la balagne et éviter les bouchons du centre ville . C est avec regret que je ne réserve pas pour 2013 , mais RDV en 2014 j espere...

• Séjour du août 2012
Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous parcourons la Corse depuis 5 ans et c'est la première fois que nous avons un accueil aussi agréable. Bravo les garçons, continuez comme ça! Les emplacements sont ombragés, les sanitaires bien organisés (et on est sensibilisé à l'écologie), la plage et l'île Rousse sont très proches par un petit chemin derrière le camping et les prix tout à fait abordables. Merci pour ce séjour en famille et avec des amis inoubliables.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions 2 familles et avons réservé 2 mobil homes pour une quinzaine de jours en aout et tout était parfait !! vue sur les hauteurs de l'Ile rousse, plage à proximité, quelques animations en soirées très sympa, nuits calmes, et toujours le beau temps ! le personnel jeune et dynamique très sympa et disponible (malgré leurs nombreuses heures de travail en cette période).
Les douches en commun sont très pratiques également, quand il y a plusieurs enfants c'est pratique de s'y retrouver après la plage, au lieu d'encombrer la petite salle de bain du chalet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 2 sur 31 à Calvi
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Monticello
Fourchette de prix (par nuit):
Idéalement situé au cœur de la Balagne, à 800m du centre ville de l'île Rousse et à 400m d'une plage de sable fin, le Camping Les Oliviers** vous accueille sur un terrain magnifique de 4 hectares à l'ombre des pins et de ses vieux oliviers. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer en famille où le calme, le confort, la convivialité sont au rendez-vous. Nous vous proposons en plus des emplacements de camping et de caravanes, 15 bungalows-chalets tout équipés. Située au nord ouest de la Corse, au cœur de la région Balagne, L'Ile-Rousse offre un panorama varié de paysages. Station balnéaire accrochée à ses ilots de granit rouge est un lieu incontournable mêlant convivialité et bien-être pour toute la famille. Ses Côtes et ses plages magnifiques sont une invitation au bien-être et au farniente. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail. ... plus   moins
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse