“Emplacement idéal, personnel adorable, on recommande sans hésiter!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello.
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours au camping Les Oliviers pendant la deuxième semaine de septembre. Nous en garderons un souvenir inoubliable, non seulement grâce à son emplacement idéal mais aussi et surtout grâce à l’accueil chaleureux et le sens du service incroyable de l’équipe qui gère le camping.
Le camping est bien ombragé, les emplacements sont plutôt larges, et les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Il possède un bar hyper chaleureux où l’on peut acheter du pain et des croissants le matin et commander/manger sur place de délicieuses pizzas le soir. L’ambiance est souvent au rendez-vous grâce à la chaleureuse équipe toujours disponible pour les vacanciers.
Notre dernier jour en Corse a été moins heureux, nous avons fini sans voiture après avoir eu un accident de la route à Calvi. Le gérant du camping nous a totalement pris en charge afin que nous puissions rentrer chez nous sans encombre et au plus vite, notre bateau partant peu de temps après l’accident. Il a fait un aller-retour jusqu’à Calvi pour nous et nous a conduit jusqu’au bateau pour Nice avec tous nos bagages et vélos.
Nous étions déjà très satisfaits de notre séjour, mais la gentillesse et la serviabilité hors pair de l’équipe lors de notre dernière journée nous encore plus donné envie de vous le recommander.
La dernière bonne surprise : le prix ! Nous comptions sur une vingtaine d’euros par jour pour 2 personnes + tente + voiture, ce qui n’est pas élevé pour ce type de camping et surtout pour la région. Nous avons finalement eu la surprise de payer encore moins cher grâce à une remise sur les 3 premiers jours.
Nous avons fait beaucoup de camping (2-3 étoiles) pour dire que "Les Oliviers" ne volerait pas une troisième étoile !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Sur les hauteurs de Ile Rousse.
Emplacements petits ou larges, il faut donc chercher.
Sanitaires: peut mieux faire, quelques "cheveux" qui restent longtemps dans la douche
Un camping au prix largement abordable
Plage accessible en contrebas, mais au bout de 10 mn de marche.
Bref un bon plan, sans plus; mais suffisant pour les backpapers

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Le Camping des Oliviers est situé au bord de la route Nationale très près de la ville. C'est un camping de passage : tous les matins une cohorte d'arrivées et de départs. Les emplacements sont petits : les gens sont entassés les uns sur les autres. Les sanitaires sont trop peu nombreux et sales, fréquemment bouchés. Pour éviter de consommer trop d'eau, on ne peut pas ouvrir les robinets mais on doit garder la main appuyée dessus en permanence, ce qui est vraiment malcommode pour faire la vaisselle ! Seul point positif : la proximité de la mer à laquelle on accède en 10 minutes par un petit chemin agréable qui serpente à travers la garrigue.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Premier séjour en corse de ce petit camping sympathique. Nous avons eu de la chance avec un double emplacement dans un coin très calme (réservation de 15 jours effectuées en début d'année). Super. L'accès a la plage est quant a lui vraiment pas aisé. C'est hardu. Il faut compter entre 5 et 10 min pour la plage rocher et entre 10 et 15 min pour la plage sable. C'est pas génial. La propreté moyenne. Les services sont minimums mais suffisants: pain le matin, baren journée et restaurant le soir avec des pizzas succulentes. Au global, c'était un bon point d'attache d'où nous avons rayonné pour visiter le coin. Nous y retournerions le cas échéant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

le camping les oliviers est un endroit très sympa ! les patrons comme le personnel sont tjrs la au moindre soucis et très agréables! camping proche de la mer et de la ville !un camping naturel a un prix défiant tte concurrence !vous avez le choix pour l'emplacement (ombre ou soleil) !au bar ils sont d'une gentillesse enormes avec tt le monde et surtout les enfants ! un tres bon camping de passage comme de sejours ! a faire ! je recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

De très belle vacances familiales au camping des Oliviers où l'acceuil est chaleureux. Et où l'on se sent bien. Situé à quelques minutes à pied de la plage (largement faisable même pour des enfants en bas âges) Le camping est aux portes de la ville. Ce n'était pas mon premier séjour dans ce camping des plus agréables et ce ne sera surement pas le dernier car les enfants veulent y retourner dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

je suis allée dans se camping en 2012 en juillet , je trouve se camping très calme propre et tres bien situé c est vrai que pour accèder à la plage cela n est pas évident mais il y a peu de monde , de la place pour s y baigner et les soirées chants corse que du bonheur , le petit restau est aussi sympathique mais je n ai que de bons souvenir j y suis rester 3 semaines que du bonheurrrrrrrr

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
À 81,7 km
À 41 km
l'Albadu
l'Albadu
N° 2 sur 17 à Corté

Vous connaissez Camping Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: 197 route de Bastia | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Monticello
Catégorie de prix : 41€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement situé au cœur de la Balagne, à 800m du centre ville de l'île Rousse et à 400m d'une plage de sable fin, le Camping Les Oliviers** vous accueille sur un terrain magnifique de 4 hectares à l'ombre des pins et de ses vieux oliviers. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer en famille où le calme, le confort, la convivialité sont au rendez-vous. Nous vous proposons en plus des emplacements de camping et de caravanes, 15 bungalows-chalets tout équipés. Située au nord ouest de la Corse, au cœur de la région Balagne, L'Ile-Rousse offre un panorama varié de paysages. Station balnéaire accrochée à ses ilots de granit rouge est un lieu incontournable mêlant convivialité et bien-être pour toute la famille. Ses Côtes et ses plages magnifiques sont une invitation au bien-être et au farniente. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail. ... plus   moins
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse