“Tres bon camping! Le paradis Corse” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
Montpellier, France
“Tres bon camping! Le paradis Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A 2 min a pied d'une magnifique plage, à l'ombre des oliviers centenaires, l'accueil est excellent, familiale, vue sur mer...
Les sanitaires sont propres, l'équipe est jeune et sympa, camping calme et convivial que nous recommandons à tous
Bref, c'est top

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

camping situé au dessus de plages de sables fins au coeur de la Balagne. Equipe jeune et tres sympa. Les vrais vacances!!! Plage a 1min & centre ville a 5min... Le plus : la petite pizzeria du camping avec ses chants corses. Vivement l'été prochain

• Séjour du septembre 2013
Plougoumelen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un camping délabré et très mal organisé.
Accueuil sympathique néanmoins quelques gros problèmes restes présents notamment dans les délimitations d'emplacements ou dans les situations géographiques des sanitaires par rapport a l'emplacement des tentes.
Un autre gros problème , celui de l'electricité qui est loin des emplacement des tentes ce qui peut encombrer certaines familles.
Déconseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

De passage dans ce camping, nous avons été super bien reçus. la plage est assez proche et vaut le détour.
La ville de l'île rousse est accessible a pied ce qui est très pratique pour les restos ou pour faire des courses.
Le lieu est calme et super belle vue sur l'île rousse et la mer.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours au camping Les Oliviers pendant la deuxième semaine de septembre. Nous en garderons un souvenir inoubliable, non seulement grâce à son emplacement idéal mais aussi et surtout grâce à l’accueil chaleureux et le sens du service incroyable de l’équipe qui gère le camping.
Le camping est bien ombragé, les emplacements sont plutôt larges, et les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Il possède un bar hyper chaleureux où l’on peut acheter du pain et des croissants le matin et commander/manger sur place de délicieuses pizzas le soir. L’ambiance est souvent au rendez-vous grâce à la chaleureuse équipe toujours disponible pour les vacanciers.
Notre dernier jour en Corse a été moins heureux, nous avons fini sans voiture après avoir eu un accident de la route à Calvi. Le gérant du camping nous a totalement pris en charge afin que nous puissions rentrer chez nous sans encombre et au plus vite, notre bateau partant peu de temps après l’accident. Il a fait un aller-retour jusqu’à Calvi pour nous et nous a conduit jusqu’au bateau pour Nice avec tous nos bagages et vélos.
Nous étions déjà très satisfaits de notre séjour, mais la gentillesse et la serviabilité hors pair de l’équipe lors de notre dernière journée nous encore plus donné envie de vous le recommander.
La dernière bonne surprise : le prix ! Nous comptions sur une vingtaine d’euros par jour pour 2 personnes + tente + voiture, ce qui n’est pas élevé pour ce type de camping et surtout pour la région. Nous avons finalement eu la surprise de payer encore moins cher grâce à une remise sur les 3 premiers jours.
Nous avons fait beaucoup de camping (2-3 étoiles) pour dire que "Les Oliviers" ne volerait pas une troisième étoile !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sur les hauteurs de Ile Rousse.
Emplacements petits ou larges, il faut donc chercher.
Sanitaires: peut mieux faire, quelques "cheveux" qui restent longtemps dans la douche
Un camping au prix largement abordable
Plage accessible en contrebas, mais au bout de 10 mn de marche.
Bref un bon plan, sans plus; mais suffisant pour les backpapers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Camping des Oliviers est situé au bord de la route Nationale très près de la ville. C'est un camping de passage : tous les matins une cohorte d'arrivées et de départs. Les emplacements sont petits : les gens sont entassés les uns sur les autres. Les sanitaires sont trop peu nombreux et sales, fréquemment bouchés. Pour éviter de consommer trop d'eau, on ne peut pas ouvrir les robinets mais on doit garder la main appuyée dessus en permanence, ce qui est vraiment malcommode pour faire la vaisselle ! Seul point positif : la proximité de la mer à laquelle on accède en 10 minutes par un petit chemin agréable qui serpente à travers la garrigue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola
Langley Resort Napoleon Bonaparte
Langley Resort Napoleon Bonapart...
N° 10 sur 18 à Île-Rousse
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Établissement : Camping Les Oliviers
Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Monticello
Idéalement situé au cœur de la Balagne, à 800m du centre ville de l'île Rousse et à 400m d'une plage de sable fin, le Camping Les Oliviers** vous accueille sur un terrain magnifique de 4 hectares à l'ombre des pins et de ses vieux oliviers. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer en famille où le calme, le confort, la convivialité sont au rendez-vous. Nous vous proposons en plus des emplacements de camping et de caravanes, 15 bungalows-chalets tout équipés. Située au nord ouest de la Corse, au cœur de la région Balagne, L'Ile-Rousse offre un panorama varié de paysages. Station balnéaire accrochée à ses ilots de granit rouge est un lieu incontournable mêlant convivialité et bien-être pour toute la famille. Ses Côtes et ses plages magnifiques sont une invitation au bien-être et au farniente. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail. ... plus   moins
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse