“très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello.
Camping Les Oliviers
Avis publié : 4 juillet 2014

on a vraiment beaucoup aimé ce camping. accueil très sympathique.
sa situation exceptionnelle avec accès par un chemin à la plage et avec un peu plus de marche jusqu'au centre de l'ile rousse. magnifique vue. les 2 étoiles sont méritées, camping bien dans cette catégorie.
calme, ambiance familiale et conviviale avec des habitués qui ont l'air de se retrouver tous les ans avec plaisir.
sanitaires propres et bien entretenus.
les emplacements sont suffisamment grands, suffisamment ombragés, mais l'ombre à certains endroits peut être juste en plein mois d'aout et par grande chaleur, certains arbres sont encore jeunes, les emplacements plus proches de la route sont surement moins agréables que celui que nous avions en hors saison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Un Accueil chaleureux, notre bungalow était impeccable. Trés bien rapport qualité prix. A 400 mètres de la plage et 800 mètre du village. Trés bonnes pizza et pas chère du tout !! Nous revenons l'année prochaine pour notre plus grand plaisir. Mme arboli.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Pour avoir dormi dans ce camping (tente) il y a quelques jours, je tiens à dire que ce camping qui peut paraître bien à première vue et en fait pas terrible du tout !
Les sanitaires + douches ne sont pas très propres. Les emplacements sont remplis de mauvaises herbes... Que dire du bruit incessant toute la nuit (nationale qui passe juste au bord du camping)...
Seul point positif, le gardien qui tourne en trottinette pour assurer la sécurité dans le camping...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

A 2 min a pied d'une magnifique plage, à l'ombre des oliviers centenaires, l'accueil est excellent, familiale, vue sur mer...
Les sanitaires sont propres, l'équipe est jeune et sympa, camping calme et convivial que nous recommandons à tous
Bref, c'est top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

camping situé au dessus de plages de sables fins au coeur de la Balagne. Equipe jeune et tres sympa. Les vrais vacances!!! Plage a 1min & centre ville a 5min... Le plus : la petite pizzeria du camping avec ses chants corses. Vivement l'été prochain

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 mars 2014

Un camping délabré et très mal organisé.
Accueuil sympathique néanmoins quelques gros problèmes restes présents notamment dans les délimitations d'emplacements ou dans les situations géographiques des sanitaires par rapport a l'emplacement des tentes.
Un autre gros problème , celui de l'electricité qui est loin des emplacement des tentes ce qui peut encombrer certaines familles.
Déconseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

De passage dans ce camping, nous avons été super bien reçus. la plage est assez proche et vaut le détour.
La ville de l'île rousse est accessible a pied ce qui est très pratique pour les restos ou pour faire des courses.
Le lieu est calme et super belle vue sur l'île rousse et la mer.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
À 17,2 km
À 104 km
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: 197 route de Bastia | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Monticello
Catégorie de prix : 42€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement situé au cœur de la Balagne, à 800m du centre ville de l'île Rousse et à 400m d'une plage de sable fin, le Camping Les Oliviers** vous accueille sur un terrain magnifique de 4 hectares à l'ombre des pins et de ses vieux oliviers. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer en famille où le calme, le confort, la convivialité sont au rendez-vous. Nous vous proposons en plus des emplacements de camping et de caravanes, 15 bungalows-chalets tout équipés. Située au nord ouest de la Corse, au cœur de la région Balagne, L'Ile-Rousse offre un panorama varié de paysages. Station balnéaire accrochée à ses ilots de granit rouge est un lieu incontournable mêlant convivialité et bien-être pour toute la famille. Ses Côtes et ses plages magnifiques sont une invitation au bien-être et au farniente. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail. ... plus   moins
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse