“Débordés par le service et pas très accueillants”
Avis sur A RUSTA

A RUSTA
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Monticello
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Ne sont pas disponibles pour vous écouter si vous n'avez pas réserve.
Rapport qualité moyen , on a réussi à y manger après 3 tentatives. Leur succès n'est du qu'au fait qu'ils soient seuls sur le route qui monte à Monticello ( Ile rousse).

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Très bel emplacement avec terrasse vue sur mer, très bonnes pizzas, pas de menu enfant. Le
Service est correct ainsi que la note.

Avis publié : 12 août 2013

Très bonnes pizzas - les enfans adorent
Bons desserts également
Mais surtout une équipe super sympa, très très aimables
Bravo à tout le monde pour votre accueil
(en 15 jours nous y sommes allés 2 fois)

Avis publié : 6 août 2013

Prix correcte pour la corse. Pizza bonnes mais pas énormes ce qui permet par contre de goûter aux succulents desserts fait maison (la carte est précise à ce sujet).
Pour nous, déjà deux diners. Pour le second nous avons eu droit à la liqueur de myrte offerte en digestif.

Avis publié : 3 août 2013

L'accueil est sympa, la vue très belle. Mais les pizzas ont un gout industriel : surchargées, pâte molle, grasses. Il y a des pizzas bien meilleures à l'Ile Rousse !

Les voyageurs ayant consulté A RUSTA ont aussi consulté

Corbara, Haute-Corse
Monticello, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A RUSTA ?